Encore un petit nouveau! Avec quelques motos dans mon garage, je viens de succomber aux charmes de la belle française en achetant un roadster de 2003 avec 12000 km.
Optimisme ou inconscience, je décide de rapatrier par la route, de Sète à son nouvelle adresse (Meuse), ma nouvelle acquisition...350 km de rêve par les petites routes des Cevennes et là....gros caprice : black-out électrique. L'occasion de tester l'efficacité de l'assistance de mon assurance : nickel. L'ingrate est en stand by dans un garage moto du Puy en Velay : régulateur cramé.
J'en profite pour lui refaire une beauté : kit evo, roulement avant etc. J'essaie d'assurer un retour (toujours par la route, je m'obstine) sans panne.
Malgré tout, super content de mon achat : elle est géniale !.
En attendant, j'espère rencontrer quelques membres du club (me suis inscrit) à Dijon ce week-end aux motos légendes où j'irai....en ktm
bonjour à tous
-
semper2828
- Adh : 1672
- Enzo
- Adh : 448
Re: bonjour à tous
Bienvenue parmi nous, on se verra à Dijon ce week-end
Et vraiment optimiste d'envisager 1000 km sans une petite révision et le tour de la "bête"
A+
Enzo,
Et vraiment optimiste d'envisager 1000 km sans une petite révision et le tour de la "bête"
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Fargus
- Adh : 1635
Bonjour et bienvenue
Nos motos sont en effet exigeantes coté maintenance, mais elles nous le rendent bien sur les petites routes.
N'hésite pas à contacter les membres de la ComTech en cas de soucis. Ils sont toujours là pour aider au diagnostic et de très bons conseils pour te guider si tu es bricoleur. Et je ne parle même pas des pièces de rechanges disponibles et au tarif imbattable. Bref, tu vas trouver une vraie communauté d'entraide.
Pour Dijon, il y aura en effet un stand du club. Et Manu (de Manu Meca Motos) sera aussi présent pour participer à la course avec son CaféRacer.
Bonne journée et profite bien du weekend.
Pierrick
Nos motos sont en effet exigeantes coté maintenance, mais elles nous le rendent bien sur les petites routes.
N'hésite pas à contacter les membres de la ComTech en cas de soucis. Ils sont toujours là pour aider au diagnostic et de très bons conseils pour te guider si tu es bricoleur. Et je ne parle même pas des pièces de rechanges disponibles et au tarif imbattable. Bref, tu vas trouver une vraie communauté d'entraide.
Pour Dijon, il y aura en effet un stand du club. Et Manu (de Manu Meca Motos) sera aussi présent pour participer à la course avec son CaféRacer.
Bonne journée et profite bien du weekend.
Pierrick
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190
-
semper2828
Salut les voxanistes
Après quasi 1 an d'absence, je viens enfin de récupérer mon roadster bichonné par GB motos au Puy-en-Velay.
700 km ce week-end sans pluie et sans soucis : la belle a ronronné comme un chat
Après quasi 1 an d'absence, je viens enfin de récupérer mon roadster bichonné par GB motos au Puy-en-Velay.
700 km ce week-end sans pluie et sans soucis : la belle a ronronné comme un chat
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut et profite bien du roadster un vrai jouet sur les routes à virolos
Tu peux nous en dire plus sur le bouclard du Puy.
Tu peux nous en dire plus sur le bouclard du Puy.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
semper2828
Je ne peux que recommander GBMotos, une panne de régulateur en remontant de sète par les cevennes m'a conduit (par hasard du coup) chez lui.
Coincé pour Coincé, je lui ai demandé si OK pour grosse fiabilisation (kit evo, roulement de fourche, fiabilisation électrique etc etc) il le sentait bien et de fait : nickel .
Donc merci à lui et il est à priori d'accord pour soigner d'autres voxan.
Coincé pour Coincé, je lui ai demandé si OK pour grosse fiabilisation (kit evo, roulement de fourche, fiabilisation électrique etc etc) il le sentait bien et de fait : nickel .
Donc merci à lui et il est à priori d'accord pour soigner d'autres voxan.