Samedi 6 avril 12h36, sur la nationale entre Dinan et dole en bretagne, mon scenic bleu de 272 000 Kms croise une magnifique Black-magic.
Son proprio se reconnaitra peut-être.
Evidemment je dis à ma passagère "oooh une black-magic", évidemment elle me répond "allez on se calme, c'est juste une VOXAN".........Juste une VOXAN......les bras m'en tombent......évidemment elle a fini à pied. C'est ça l'éducation.
Doc 78
BM DINAN
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- v-two
Re: BM DINAN
Avec, bien entendu, une ordonnance pour une activité physique, en l'occurrence: la marche !!
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
" Je dis à ma passagère "oooh une black-magic", évidemment elle me répond "allez on se calme, c'est juste une VOXAN " les bras m'en tombent......évidemment elle a fini à pied." Normal, j'espère qu'elle a compris !
A la remarque suivante dans le même style, tu l'as vires : voila enfin le renouveau de la pédagogie ! Naan mais... Moi, c'est Gérard !
" Je dis à ma passagère "oooh une black-magic", évidemment elle me répond "allez on se calme, c'est juste une VOXAN " les bras m'en tombent......évidemment elle a fini à pied." Normal, j'espère qu'elle a compris !
A la remarque suivante dans le même style, tu l'as vires : voila enfin le renouveau de la pédagogie ! Naan mais... Moi, c'est Gérard !
- SYLVAIN
- Adh : 2
Une preuve supplémentaire que la transmission de la passion pour nos Voxan à nos dulcinées n'est pas chose aisée...
La jalousie est un vilain défaut.
La jalousie est un vilain défaut.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".