Compteur compte-tours électroniques et Voyant réserve

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Fargus
Adh : 1635

Re: Compteur compte-tours électroniques et Voyant réserve

Message par Fargus »

Salut

Après une recherche rapide sur le net, j'ai trouvé cette société : https://www.reparcompteur.com/realisati ... e-2-roues/
Reste à se renseigner sur la qualité du travail réalisé...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Paulo
Adh : 1647

Message par Paulo »

Fargus a écrit :Salut

Après une recherche rapide sur le net, j'ai trouvé cette société : https://www.reparcompteur.com/realisati ... e-2-roues/
Reste à se renseigner sur la qualité du travail réalisé...
C'est bien ça le souci. J'ai contacté 2 sociétés en Normandie/Bretagne : l'une ne veut pas car elle ne connait pas Voxan, l'autre veut bien faire une estimation pour 240€ (ils démontent, prennent 240€, et si le tarif de la réparation ne me va pas, ils renvoient le puzzle). D'où ma question ici, si quelqu'un a un contact fiable !

Merci pour l'aide en tout cas
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Salut, pour 240€, perso j'installe un moto gadget ou un koso. De toute façon même réparé, je doute que cela tienne. Le circuit imprimé est très très fin, j'avais essayé sur celui de mon scrambler, rien à en tirer :grrrrr
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Paulo
Adh : 1647

Message par Paulo »

cgtgilou a écrit :Salut, pour 240€, perso j'installe un moto gadget ou un koso. De toute façon même réparé, je doute que cela tienne. Le circuit imprimé est très très fin, j'avais essayé sur celui de mon scrambler, rien à en tirer :grrrrr
Certes, mais c'est moche. L'origine est bien plus sympa
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Faudrait arriver à trouver du bon moderne façon ancienne, qui puisse être mis dans les cuvelages de ceux d'origine, un peu à la manière de Sylvain (Scraty).

Il faudrait pouvoir en discuter avec des bouclards de préparateurs, qui doivent avoir des filons et des connaissances dans le domaine, ils sont souvent à la pointe sur le sujet.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Répondre