Passage faisceau et cable scrambler
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
pascal26
Passage faisceau et cable scrambler
Bonjour a tous et toutes et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je profite de l hiver pour bichonner mon scrambler , et quand je regarde le passage des câbles et faisceau vers la colonne de direction coté gauche , sa me pique les yeux ! Il y aurait- il une âme charitable pour faire une photo et me la faire passer ? . Autre question ,: certain d entre vous ont ils trouver des étriers avant double pistons "adaptés" pour améliorer un peu le freinage avant ? Merci d avance pour vos réponses .
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: Passage faisceau et cable scrambler
Salut Pascal,
je ne te ferais pas de photos pour le passage des câbles mais pour le freinage le jouet est équipé en Beringer. Ici, il est chaussé avec une roue de 17 pouces.
je ne te ferais pas de photos pour le passage des câbles mais pour le freinage le jouet est équipé en Beringer. Ici, il est chaussé avec une roue de 17 pouces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Salut,
Tout Beringer évidemment c'est top mais sans casser la tirelire, juste remplacer le MC par un Beringer (+ la durite avia). Gilou, toi qui a fait un essai longue durée de mon Scrambler ?
BRO12 parfait ou BRO14 si tu préfères un levier très très ferme.
Tout Beringer évidemment c'est top mais sans casser la tirelire, juste remplacer le MC par un Beringer (+ la durite avia). Gilou, toi qui a fait un essai longue durée de mon Scrambler ?
BRO12 parfait ou BRO14 si tu préfères un levier très très ferme.
Membre du RCF
- Francis Scr 63
Modifié aussi, il n'y a presque plus rien dans le phare, tout ou presque est sous le petit capot sur la boite à air. Désoléfaisceau vers la colonne de direction coté gauche , sa me pique les yeux ! Il y aurait- il une âme charitable pour faire une photo et me la faire passer ?
Membre du RCF
-
pascal26
Pour le MC beringer c est bien trop cher a mon gout ! je vais commencer par les durites avia et on verra pour la suite.. je suis tellement habituer au freinage de mon 890 Duke r que c est surement normal qu' après je trouve que rien ne freine et il y a aussi presque 20 ans d écart entre les deux machines ...Pour le passage du faisceau , je vais étudier l option : passage par dessous le cache filtre a air . Merci a tous pour vos réponses
- SYLVAIN
- Adh : 2
Avec un châssis Voxan, développé par Alain Chevallier, pas besoin de freiner : On couche, on essore, ça passe et c'est beau ! 
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Francis Scr 63
Dommage.Pour le MC beringer c est bien trop cher a mon gout ! je vais commencer par les durites avia et on verra pour la suite.. je suis tellement habituer au freinage de mon 890 Duke r que c est surement normal qu' après je trouve que rien ne freine et il y a aussi presque 20 ans d écart entre les deux machines ...Pour le passage du faisceau , je vais étudier l option : passage par dessous le cache filtre a air . Merci a tous pour vos réponses
Beringer aussi (BRO12) sur mon 690 Duke R, et ça change tout! (équipée pourtant d'un Brembo radial d'origine).
Tu nous diras si le seul remplacement de durite apporte vraiment un bénéfice.
NB. quand tu montes un MC Beringer, il faut obligatoirement changer la durite, la géométrie ne correspond pas.
Membre du RCF