2024

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

2024

Message par SYLVAIN »

Du haut de ce cher Puy de Dôme, un quart de siècle bientôt contemple nos Roadster. Que ď émotion à venir en cette année 2024. Alors une bonne santé à tous et soyez nombreux à participer aux différents évènements VCF. ✌
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: 2024

Message par v-two »

Merci Sylvain,
Santé à toutes et tous avec des moments privilégiés en famille et avec les amis..
Nous n'en sommes pas encore aux 40 siècles de contemplation du haut du Puy de Dôme, mais notre Napoléon nous motive à continuer l'aventure avec les amis du VCF :merci
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: 2024

Message par Pantah »

Bonne année à vous tous, en espérant être un peu plus présent aux réunions du VCF
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: 2024

Message par Enzo »

Bonjour à tous et meilleurs pour 2024

En effet cette année sera riche en événements, prévoyez largement pour vos congés liés au VCF !

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
ceclecofa15
Messages : 363
Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
Adh : 852
Localisation : AURILLAC
Contact :

Re: 2024

Message par ceclecofa15 »

Bonjour

Bonne année à toutes et tous.

Image
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: 2024

Message par cgtgilou »

Salut à tous et meilleurs voeux 2024; Longue vie au VCF et à nos VOXAN.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
manukamo
Messages : 10
Inscription : samedi 25 décembre 2021 20:25

Re: 2024

Message par manukamo »

Bonjour à tous,
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 :fil@
Cafe Racer N° 16
Avatar de l’utilisateur
DeBarbellian
Messages : 45
Inscription : jeudi 30 juillet 2020 11:44
Adh : 1530
Localisation : Albi

Re: 2024

Message par DeBarbellian »

Bonne année à tous ! :fil@
Au plaisir de vous rencontrer aux 25 ans !
patrick 91
Messages : 84
Inscription : samedi 05 mars 2011 17:35
Localisation : villebon sur yvette

Re: 2024

Message par patrick 91 »

Très bonne année 2024 à tous.

Une année sans ratés, ce qui n'est actuellement pas le cas de mon café-racer dont le capteur de vilebrequin vient d'être remplacé (il ne démarrait plus).

Une piste ???

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
OlivierX
Messages : 103
Inscription : vendredi 16 juillet 2021 22:23
Adh : 1557
Localisation : Périgord
Contact :

Re: 2024

Message par OlivierX »

Bonne année à tous!

Mouarf! aux ultimistes, oserais-je nous souhaiter de meilleurs VX ? :lol

Aux prochaines rencontres.

Olivier
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: 2024

Message par cgtgilou »

rené dupoisson a écrit :Bonne année à tous!

Mouarf! aux ultimistes, oserais-je nous souhaiter de meilleurs VX ? :lol

Aux prochaines rencontres.

Olivier
des problèmes de fuite peut-être :grrrrr :mrgreen
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Fargus
Messages : 496
Inscription : mardi 08 août 2023 16:52
Adh : 1635
Localisation : Sud du Tarn et Garonne (82)

Re: 2024

Message par Fargus »

Tous mes vœux de belles courbes et de gros freinages pour cette nouvelle année.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Avatar de l’utilisateur
OlivierX
Messages : 103
Inscription : vendredi 16 juillet 2021 22:23
Adh : 1557
Localisation : Périgord
Contact :

Re: 2024

Message par OlivierX »

cgtgilou a écrit :
rené dupoisson a écrit :Bonne année à tous!

Mouarf! aux ultimistes, oserais-je nous souhaiter de meilleurs VX ? :lol

Aux prochaines rencontres.

Olivier
des problèmes de fuite peut-être :grrrrr :mrgreen

Rogntudju :grrrrr
l'essence, c'est réglé.
reste l'air en trop dans les cornets (fendus et coupés) et l'eau qui pisse (durit du radiateur coupée par le collier)
Avec l'appro différé par les fêtes, on devrait arranger ça la semaine prochaine!
mais la street est là pour le quotidien...
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Répondre