Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Eh oui, c'est vrai ... c'est pourtant une date facile à se souvenir quand on sait !
Bon anniversaire, Valéry
Bon anniversaire, Valéry

Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Merci les amis.
Bises
Bises
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Bonjour,
Je passe en Voxanie du 18 au 20.
Ca vous direz un p'tit brew bar supplémentaire la semaine suivant le rdv menstruel, le 18 ou le 19?
Je passe en Voxanie du 18 au 20.
Ca vous direz un p'tit brew bar supplémentaire la semaine suivant le rdv menstruel, le 18 ou le 19?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
A ce soir pour la der de l'année !!

L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
-
scharli
- Messages : 2
- Inscription : lundi 04 décembre 2023 10:40
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Victoire
mon fils c'est enfin inscrit sur le forum
A ce soir
A ce soir
L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut les copains
désolé, encore sans moi ce soir...
je me rattraperai en 2024
désolé, encore sans moi ce soir...
je me rattraperai en 2024
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
-
Hervé
- Messages : 517
- Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
- Localisation : Voxanie
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
A ce soir
Henri tu penses aux pièces pour Jean Yves !!
Henri tu penses aux pièces pour Jean Yves !!
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Elles sont déjà dans le camion !!! 
L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
-
Hervé
- Messages : 517
- Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
- Localisation : Voxanie
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Parfait
A ce soir
A ce soir
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut les amis
C’est ce jeudi qu’on s’y retrouve non ?

C’est ce jeudi qu’on s’y retrouve non ?

Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Bougnat15
- Messages : 39
- Inscription : vendredi 18 octobre 2002 23:44
- Adh : 79
- Localisation : Cantal/Auvergne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Et oui !! Ya le bisou de la nouvelle année
J'y serai

J'y serai
L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
CR La Prune
VCF 79
-
jean-jacques63
- Messages : 228
- Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
- Adh : 755
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
-
Hervé
- Messages : 517
- Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
- Localisation : Voxanie
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
j'en serai aussi
A ce soir
A ce soir
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!

