v-two a écrit :
Bonjour Goudale et bienvenu dans le monde des passionnés du moteur en V à 72° !...
Pour répondre à ta question, ayant réalisé la même opération de démultiplication sur mon CR en passant de 39 à 42 dents, je te confirme que cela fausse bien le kilométrage de la machine. Ton compteur indique donc davantage de kms qu'il n'en parcourt et ce, dans une proportion d'environ 9% !....
La tienne (hé oui..) a donc parcouru moins de kms que ce que n'affiche le compteur, le tout étant de savoir à quel moment de la vie de celle-ci la modification à eue lieu et ensuite de faire le calcul afin de trouver le "vrai" kilométrage...
De mon côté, m'en fous car je ne vendrai pas mon CR ...."on ne vend JAMAIS sa Voxan", n'arrête pas de répéter notre bon Sylvain
Bonne prise de contact et bon plaisir à son guidon
V-Two
Merci pour l'info du kilométrage c'est une bonne nouvelle si elle en a encore moins ! J'ai l'info du changement à 12000km donc si comme tu dis elle a fait 9% de moins après, elle doit avoir environ 33000km. Par contre il faut que je fasse la mesure en roulant avec un GPS pour avoir ma vitesse réelle.
Mais comme tu dis, il y a peu de chance que je la vende un jour. Je m'imagine déjà pas vendre les 2 autres alors celle ci encore moins !
cgtgilou a écrit :
Salut Rémi,
alors , Thierry CAZENABE est toujours adhérent, a des Voxan et des Barigo et EST le trésorier du club. Bien vu la couronne de 42, ça change complètement le tempérament du café. Pour la vitesse, seule le modèle cazeaux est concerné, le compteur est pris sur la roue avant pour le gardette.
Gilles
Incroyable ça ! Du coup j'ai hâte que beau-papa nous organise l'apéro rencontre
caferico a écrit :
Un peu de remise en état pour rouler sereinement, un peu de paille de fer triple 0 et du Belgum alu pour redonner aux collecteurs leur éclat d’origine et la belle verra les regards de tous se retourner sur elle.
Welcome
Tu lis dans mes pensées, c'est prévu aussi pour cet hiver ! Je ne supporte pas des échappements sale

Par contre moi j'utilise de l'Acier Pol avec un chiffon. C'est un liquide vert un peu abrasif et c'est fantastique pour les échappements et toutes pièces en inox. Sinon j'ai aussi des disques de coton et feutre avec des pâtes abrasives, ça devrait bien fonctionner.