RECHERCHE CARTER SORTIE BOITE
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
LAUXERROIS
- Adh : 999
RECHERCHE CARTER SORTIE BOITE
Bonjours a tous,suite mon bris de chaine la moto est reparee,durite maison en attendant celles du club,je recherche le carter sortie de boite car eclate par la chaine.J ai pose la question a emmanuel qui recherche de son cote mais si qqun a ca dans un coin je suis preneur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Re: RECHERCHE CARTER SORTIE BOITE
Chaîne cassée !
A part sur ma Mobylette, en 45 ans de pratique moto, jamais vu une chaîne casser...si bien entretenue et tension adaptée.
Tu peux nous expliquer comment c'est arrivé ?
A part sur ma Mobylette, en 45 ans de pratique moto, jamais vu une chaîne casser...si bien entretenue et tension adaptée.
Tu peux nous expliquer comment c'est arrivé ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
LAUXERROIS
- Adh : 999
j ai fait des milliers de kms cela ne m est jamais arrive,viree en europe, tchequie,italie, angleterre,espagne.....BON J,ARRETE DE GRAISSER MA CHAINE A LA MARGARINE..
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Combien de km avait la chaine ? avec la bonne tension ? rivetage (si il y a) correcte ? A suivre. Gérard.
Combien de km avait la chaine ? avec la bonne tension ? rivetage (si il y a) correcte ? A suivre. Gérard.
-
la treille
En effet,c'est pas banal! tu aurais pu exploser le carter moteur! ça arrivait bien aux 750 four honda dans les années 70 car les chaines a cette époque ne supportaient pas la puissance de la bête, et venait exploser le carter moteur! A tel point que j'ai vu (pour l'avoir restautrée) que les pignon de boite avaient usiné le dit carter ,tellement qu'il avait été déformé!Et je parle pas de la fuite d'huile!!