RECHERCHE CARTER SORTIE BOITE

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
LAUXERROIS
Adh : 999

RECHERCHE CARTER SORTIE BOITE

Message par LAUXERROIS »

Bonjours a tous,suite mon bris de chaine la moto est reparee,durite maison en attendant celles du club,je recherche le carter sortie de boite car eclate par la chaine.J ai pose la question a emmanuel qui recherche de son cote mais si qqun a ca dans un coin je suis preneur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SYLVAIN
Adh : 2

Re: RECHERCHE CARTER SORTIE BOITE

Message par SYLVAIN »

Chaîne cassée !
A part sur ma Mobylette, en 45 ans de pratique moto, jamais vu une chaîne casser...si bien entretenue et tension adaptée.
Tu peux nous expliquer comment c'est arrivé ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
LAUXERROIS
Adh : 999

Message par LAUXERROIS »

j ai fait des milliers de kms cela ne m est jamais arrive,viree en europe, tchequie,italie, angleterre,espagne.....BON J,ARRETE DE GRAISSER MA CHAINE A LA MARGARINE..
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Combien de km avait la chaine ? avec la bonne tension ? rivetage (si il y a) correcte ? A suivre. Gérard.
la treille

Message par la treille »

En effet,c'est pas banal! tu aurais pu exploser le carter moteur! ça arrivait bien aux 750 four honda dans les années 70 car les chaines a cette époque ne supportaient pas la puissance de la bête, et venait exploser le carter moteur! A tel point que j'ai vu (pour l'avoir restautrée) que les pignon de boite avaient usiné le dit carter ,tellement qu'il avait été déformé!Et je parle pas de la fuite d'huile!!
Répondre