Par Jacques Busillet
Je suis en train de le dévorer et il y aura un exemplaire dédicacé pour le club à feuilleter lors de l'AG, offert par Jacques Bussilet.
40 € aux éditions café-racer mais je regarderai si possibilité d'en avoir aux CML le week-end suivant.
A+
Enzo,
Olivier et Alain Chevallier, deux frères dans la course
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Olivier et Alain Chevallier, deux frères dans la course
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
