bonjour
j ai flingué le joint torique de couvercle de filtre a huile en le remontant !
avant de remettre le nouveau quelqu un aurait un c a p de sorcier pour le remonter sans probleme ?
je precise quand mm que j ai pas forcé comme un babouin et que je debute pas en mecanique !
merci amicalement b lesimple et son scrambler de 2003
fuite
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: fuite
Bonjour,
Attention si tu as acheté le kit vidange Voxan, il y a pour le carter du filtre 2 joints de dimensions très proches et il faut prendre le bon ! Perso pour ma 1ère vidange j'avais pris le plus grand et j'ai du le coincer au montage => fuite. A suivre. Gérard.
Attention si tu as acheté le kit vidange Voxan, il y a pour le carter du filtre 2 joints de dimensions très proches et il faut prendre le bon ! Perso pour ma 1ère vidange j'avais pris le plus grand et j'ai du le coincer au montage => fuite. A suivre. Gérard.
- leschouxes
- Adh : 480
Salut gégé bon souvenir d'une petite partie de mécanique ensemble .GegeCR38 a écrit :Bonjour,
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
brunolesimple
- Adh : 1492
non j ai mis le bon !