Il y a une certaine logique car une Vox chauffe après deux minutes en statique.
Moralité ; ces meules sont faites pour rouler et grand merci à ceux qui les ont créés, en un peu plus de deux minutes.
Niveau d'huile principe et méthode
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Re: Niveau d'huile principe et méthode
Salut,
Pour moi, enfin mes Voxan, il faut beaucoup plus que 2 minutes pour que le niveau soit bon, sinon c'est l'assurance d'avoir un niveau trop haut.
Le meilleur moyen c’est de faire le niveau après avoir roulé, de laisser tourner au ralenti pour que ça se stabilise. C'est valable pour d’autres motos à carter sec.
Mon Scrambler ayant depuis longtemps le niveau visible de l'extérieur (le petit tuyau externe ajouté) j'ai bien vu ce qui se passait et évidemment c'est plus facile de contrôler le niveau.
Pour moi, enfin mes Voxan, il faut beaucoup plus que 2 minutes pour que le niveau soit bon, sinon c'est l'assurance d'avoir un niveau trop haut.
Le meilleur moyen c’est de faire le niveau après avoir roulé, de laisser tourner au ralenti pour que ça se stabilise. C'est valable pour d’autres motos à carter sec.
Mon Scrambler ayant depuis longtemps le niveau visible de l'extérieur (le petit tuyau externe ajouté) j'ai bien vu ce qui se passait et évidemment c'est plus facile de contrôler le niveau.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
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Re: Niveau d'huile principe et méthode
laprune a écrit :une question, quelle différence entre de la 300V "factory" et la "compétition"?
le prix de la "compétition" est plus bas que la "factory", donc je demande avant.
en ce qui me concerne, c'est pour une utilisation routière basique avec la Vox hein, pas pour allez sur circuit.
donc s'il n'y a pas de préconisation de vidange plus rapprochée et de contre-indication, ça m'irait bien.
Bonjourmichelm a écrit :Il me semble bien que c'est de l'huile auto et pas moto, pour moto avec embrayage en bain d'huile il faut que ce soit une JASO MA par exemple, alors qu'auto ça doit être plutôt API SL etc.
Il me semble que la 300v "competition" a existé pour usage moto avec embrayage bain d'huile...
Par contre je ne sais pas si elle est toujours commercialisée...
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