Bonjour à tous
Mise en place du collecteur d échappement fraîchement polis + installation du vase d expansion (je n étais pas sûr qu il s intègre correctement avec le tube avant mais y a suffisamment de place )
Screenshot_20221115_150840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
" Quand je vois ces couvre-culasses gris sur un moteur noir, et des noirs sur des moteurs gris, je me dis qu'il y a des échanges qui se perdent ! "
Je ne suis pas contre : sur mon Kfé Kzo mes couvres culasses sont blancs et je préfèrerais des noirs. Ah, esthétique quand tu nous tient ! Gérard.
J'aime bien le contraste noir/alu, d'accord avec toi Sébasto.
De toutes façons, les 29 VB1 encore vivants ( sur les 33 fabriqués ) sont tous différents, il y a eu tant de modifications au fur et à mesure de leur fabrication chez Boxer Bikes, puis à l'usine d'Issoire.
Alors, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Bonsoir à tous
J attendais ma commande de laine céramique pour le remontage des silencieux échappement.
J ai commandé de la laine 500*700*13mm.
Je pensais qu 1 épaisseur de 13 serait suffisant mais en réalité les plaques font à peine 8mm donc mise en place de 2 plaques:
Screenshot_20221128_182226.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sebasto35 le lundi 28 novembre 2022 19:05, modifié 1 fois.
Pour avoir eu le privilège de rouler en VB1, grâce à notre frère H2, je te le conseille vivement ! Mon fondement, pourtant habitué aux dures épreuves, se souvient encore de son voyage en VB1...Chauffe Marcel !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
je ne sais pas ce que vous avez tous apres la vb1 , avez vous deja essayé une black magic ?? heureux celui qui a de grandes jambes pour bien les écartées du cheval car non seulement ça chauffe , mais les pots caressent les cuisses , apres pour un isolant , si ça passe .. , une amelioration est tjrs bien