Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut ! On se retrouve au Brew Pub ce soir comme jeudi prochain est un jour férié ? 

-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Coucou les copains, il y a quelqu'un de dispo pour trinquer ce soir au Brew Pub??
Ou tout le monde est parti en vacances???
Ou tout le monde est parti en vacances???
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut et désolé, très grosse journée de passée 
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut les amis
c'est la reprise et donc le retour du rdv mensuel !!!!!
à demain au brew pub ?
c'est la reprise et donc le retour du rdv mensuel !!!!!
à demain au brew pub ?
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES COPAIIIIIIIIIIIIIIIINS

LES COPAIIIIIIIIIIIIIIIINS
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
oui, présent ... soleil prévu donc en moto .. et temps libre puisque retraité !! 
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Désolé, nous penserons à vous, nous sommes chez les Normands 
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
plus dispo..
bonne soirée ..
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut la troupe
certes, c'est juste avant l'anniv, mais c'est qd même le rdv mensuel ce jeudi

certes, c'est juste avant l'anniv, mais c'est qd même le rdv mensuel ce jeudi

Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Présent!!!!! 

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Désolée mais encore pas possible pour moi cette fois-ci...
On se voit au relais des puys dimanche midi
On se voit au relais des puys dimanche midi


- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Normalement, j'en serai si je trouve du gasoil pour rentrer de Paris 
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Pareil pour moi, ... peut-être avant à La Bourboule en fonction de l'essence disponible ?Eva Vyt a écrit :Désolée mais encore pas possible pour moi cette fois-ci...
On se voit au relais des puys dimanche midi
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut à tous
c'est jeudi
rdv au brew PUB
c'est jeudi
rdv au brew PUB
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'en serai aussi, à ce soir ! 
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Salut les amis
On reporte notre rdv mensuel au jeudi 15 décembre pour nous retrouver une dernière fois avant les fêtes et préparer notre foie
Bises à tous...
On reporte notre rdv mensuel au jeudi 15 décembre pour nous retrouver une dernière fois avant les fêtes et préparer notre foie
Bises à tous...
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
