Dépose de la pompe à eau
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- voxcer
Dépose de la pompe à eau
Salut les amis.
Impossible d'enlever le boulon support d'amortisseur qui viens taper dans la pompe à eau, le problème étant de comment déposer celle-ci ?
Impossible d'enlever le boulon support d'amortisseur qui viens taper dans la pompe à eau, le problème étant de comment déposer celle-ci ?
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: Dépose de la pompe à eau
Bonjour,
Quel est le piège ? Aucune réponse ? Je ne sais quel modèle de Vox tu as ? Pour mon Kfé Kzo, je démonte les tubes d'échapement. A suivre. Gérard.
Quel est le piège ? Aucune réponse ? Je ne sais quel modèle de Vox tu as ? Pour mon Kfé Kzo, je démonte les tubes d'échapement. A suivre. Gérard.
- voxcer
Bonjour
Je voudrais bien retrouver la méthode de dépose moteur avec le support spécifique qui permet de ne pas démonter le cadre !!!???
Je voudrais bien retrouver la méthode de dépose moteur avec le support spécifique qui permet de ne pas démonter le cadre !!!???
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Peux tu préciser quelle moto tu as et quel est le problème que tu veux résoudre. Tu "parles" d'une dépose moteur ? Pourquoi ? Gérard.
Peux tu préciser quelle moto tu as et quel est le problème que tu veux résoudre. Tu "parles" d'une dépose moteur ? Pourquoi ? Gérard.
- voxcer
Bonjour,
Un Roadster et un Café Racer dont le précédent propriétaire avait inversé les mécaniques pour jene sais plus qu'elle raison. Comme je compte me séparé du CR et que le Roadster est une série spéciale numéroté il est préférable que chacune retrouve sa configuration d'origine.
Voilà l'histoire.
Merci à toi.
Un Roadster et un Café Racer dont le précédent propriétaire avait inversé les mécaniques pour jene sais plus qu'elle raison. Comme je compte me séparé du CR et que le Roadster est une série spéciale numéroté il est préférable que chacune retrouve sa configuration d'origine.
Voilà l'histoire.
Merci à toi.
- cr126
- Adh : 940
de mémoire, pour déposer la pompe à eau, il faut déposer le couvercle de la pompe à eau pour accéder à la dernière vis qui fixe la pompe sur le carter, après normalement la pompe vient presque toute seule

voxan addict

- voxcer
Merci, le problème est dans le presque tout seul, ça ne viens pas et je ne voudrais pas faire de boulette.
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut, le" presque toute seule" est peut-être présomptieux mon Jean-Paul. Voxcer, tourne un peu le corps de pompe puis utilise un bon démonte pneumatique en le passant derrière.
Gilles
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- voxcer
Merci, j'ai dû m'absenter je m'en occupe sans tardé.
-
la treille
Pour sortir le moteur du cadre (si tu veux faire un echange avec tes cadres) pas besouin de demonter la pompe.Ou est le blème?
- voxcer
Effectivement c'est une erreur de ma part, impossible d'enlever la vis de support moteur qui venait taper dans la pompe à eau, hors il n'y a aucun intérêt à déposer ces deux plaques en aluminium, le support moteur venant se fixer dessus.
Une erreur de dimension de cet outil m'a induit en erreur, il m'a fallu en revoir l'écartement pour enfin pouvoir m'en servir correctement.
Mission accomplie ce WEEK-END.
MERCI à tous pour vos conseils.
Une erreur de dimension de cet outil m'a induit en erreur, il m'a fallu en revoir l'écartement pour enfin pouvoir m'en servir correctement.
Mission accomplie ce WEEK-END.
MERCI à tous pour vos conseils.