et c'est reparti, la campagne d'adhésion 2022 est lancée
pour ceux qui sont déjà adhérent, soyez un peu patient, vous allez recevoir rapidement un mail qui vous permettra très simplement de vous ré-adhérer et de payer en ligne(pensez à regarder aussi dans les spams )
Ce n'est pas nécessaire, quand tu cliques sur "payer avec paypal" une fenêtre s'ouvre et tu peux payer juste par carte bancaire.
Le libellé est "trompeur", mais on ne peut pas le modifier.
Tu fais comme pour un achat classique sur internet, ton panier est déjà rempli !
Bonjour,
un sondage sur le maintien des cartes de membre à l'occasion de la readhésion pour 2022 : "Souhaites-tu maintenir l'édition et l'envoi d'une carte de membre", où en somme nous ?
Tout ce dématérialise, bientôt nos sorties le serons aussi ! Je suis motard et donc fétichiste et j'aime toucher les choses, voir des gens.... au diable le tous numérique.
Bon et bien bonne année et j'espéré que nous pourrons nous voir et rouler cette année encore.
Hé bien, il y a confusion sur l'intention Chriss 883 ....
Précision donc si tu n'étais pas présent à l'anniversaire-AG exceptionnelle : la question ayant été posée par le bureau de maintenir ou non l'envoi "papier" de cette carte, et des oppositions s'étant manifestées, il a été validé le principe d'interroger les adhérents sur le principe... Sachant que celles et ceux qui seraient opposés continueraient à recevoir la carte en question....
Don't worry, be happy !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Eh non, Bernard il y a pas confusion, Christian était bien présent à l'AGE. Il ne fait que refléter son sentiment et répond au questionnaire. Pour le moment, très peu de réponses ont été reçu par Jean-Paul, mais il est encore trop tôt pour décider de quoi que ce soit.
Bonne année tout de même
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.