Hello !
Je suis à la recherche des dimensions de nos black magic et new road en prévision d'un petit transport par bateau ^^ J'ai bien sur aucune des 2 sous le coude et si ça peut m'éviter un coup de téléphone à $$ à leur gardiens respectifs... :)
Pour la black sur internet j'ai trouvé longueur 2m10 largeur 74cm, mais la hauteur totale ?
Pour le new road je m'attends à la même longueur :-)
Merci !!
Dimensions...
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Stal
- Adh : 978
Dimensions...
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Perdu
Re: Dimensions...
Ton transport en bateau c est dans une caisse ? Car tu peux gagner quelques cms en retirant la roue avant, retirer le guidon (en gros juste les T).
Dans la cadre du scrambler j en etait arrivé à tout mettre dans une caisse de moto morini avec les deux valises/cartouchieres). Ils m avaient des lors fait le prix au poids (280kg) et pas au volume.
Dans la cadre du scrambler j en etait arrivé à tout mettre dans une caisse de moto morini avec les deux valises/cartouchieres). Ils m avaient des lors fait le prix au poids (280kg) et pas au volume.
- Stal
J'ai déjà fait venir 2 CR tête bêche dans une seule caisse "maison" en virant les échappements et en pliant les bracelets, mais là le déménageur n'a pas l'air de vouloir au premier contact, il veut surement me vendre 1 caisse pour chaque moto...et veut donc les dimensions... je vais bien voir j'attends le tarif...j'ai pu avoir les dimensions du new road par la personne qui la garde, mais pas encore celles de la black magic car ceux qui la gardent sont en longues vacances :)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Perdu
Je me souviens que le prix de vente d une caisse n etait pas donnée à l'epoque.
Du coup j avais été chez mon bouclard qui venait de recevoir des moto morini. Va voir chez les concess, en general ils les virent.
A mon avis les dimensions doivent etre a peu pres les meme que le road a peu de choses près.
Du coup j avais été chez mon bouclard qui venait de recevoir des moto morini. Va voir chez les concess, en general ils les virent.
A mon avis les dimensions doivent etre a peu pres les meme que le road a peu de choses près.
- Francis Scr 63
- Adh : 697
2100 / 1100 /580celles de la black magic
Sans catadioptre / sur compteurs / reposes pieds.
ça te coutera une bière Antony, elle était au fond du garage

Membre du RCF
- Stal
Merci ! Ca peut se faire vers les 15-16 septembre environ pour la bière, entre le stevio et montauban y'a 2 routes, une par clermont ferrand ou l'autre par saint etienne et je vais devoir faire un stop :)