Merci pour les tofs!dominique a écrit :Pour une fois, j'ai fait presque vite!![]()
Il manque juste le vent du nord sur les photos!
C'est p'tét bien lui qui m'a fait des soucis de mise au point![]()
https://photos.app.goo.gl/c2jfX5rXZG71RAPn8
AG 2022 les 26-29 Mai (Ascension)
- Lifo950
Re: AG 2022 les 26-29 Mai (Ascension)
-
la treille
Merci Domi pour ces photos que tu nous propose a chaque rendez vous. superbes.De plus tu n'oublis (presque) personne.
Et pour la panne a Pat 91 ,apres recherches multiples ;et bien c'est le connecteur du capteur d'ACT qui etait bien gras! je ne sais pas pquoi ,et apres nettoyage et soufflage ,le moulbif a repris de sa voix grave la chanson du V Twin!!!
Et pour la panne a Pat 91 ,apres recherches multiples ;et bien c'est le connecteur du capteur d'ACT qui etait bien gras! je ne sais pas pquoi ,et apres nettoyage et soufflage ,le moulbif a repris de sa voix grave la chanson du V Twin!!!
- william
- Adh : 383
Le retour dans l'hérault c'est bien passé, petites routes sympas .
Un superbe weekend, merci pour tes photos Dominique.
Un superbe weekend, merci pour tes photos Dominique.
VX10
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
470km de pure bonheur, sauf les 15 derniers avec de grosses vibrations moteur qui s'annulent quand on débraye: ça pue le roulement d'arbre primaire ça? Va y avoir du boulot en perspective...
Confirmation: vidange du Road cet aprem: plein de petits ou gros morceaux de cage à billes sur l'aimant du bouchon magnétique!
Confirmation: vidange du Road cet aprem: plein de petits ou gros morceaux de cage à billes sur l'aimant du bouchon magnétique!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
la treille
Eh,docteur ,profites en pour controler la pompe a huile surtout les valves interieures qui ne doivent pas être rayées.Bon courage et n'oubli pas les gants chirurgicaux!!!!