Bonjour,
Je viens d'apprendre le décès de Jean-Louis, (accident de la route), survenu hier soir à l'age de 55 ans.
Certains d'entre vous l'avaient côtoyé lors de l'anniversaire 2021 car il avait participé au repas avec des amis aveyronnais.
Dès que j'en sais plus, je vous dis, en particulier s'il y a des consignes pour les obsèques.
Une grande tristesse
Enzo,
Jean-Louis Jalbert nous a quitté...
- Enzo
- Adh : 448
Jean-Louis Jalbert nous a quitté...
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: Jean-Louis Jalbert nous a quitté...
Triste nouvelle pour le VCF. Il nous accompagné quelquefois dans nos virées des Vaquans. Condoléances à la famille.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Enzo
- Adh : 448
Bonsoir,
Dernière information pour ceux qui le connaissait (ou pas) et qui souhaiteraient participer.
"Les obsèques de Jean Louis seront samedi 14h30 au funérarium de Decazeville puis suivie au cimetière de Firmi .Ni fleurs ni plaques mais une urne sera a votre disposition"
Enzo,
Dernière information pour ceux qui le connaissait (ou pas) et qui souhaiteraient participer.
"Les obsèques de Jean Louis seront samedi 14h30 au funérarium de Decazeville puis suivie au cimetière de Firmi .Ni fleurs ni plaques mais une urne sera a votre disposition"
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Trop moche, pourtant un conducteur aguerri, chauffeur PL .
Un gars discret et chaleureux , il nous avait fait visiter son domaine à Decazeville, à J.Jacques et moi au retour des Vaquans, ses potes au troquet centre ville, sa maison, ses motos ; et nous avait accompagnés dans un resto tenu par quelqu'un de sa famille; c'était complet ce dimanche midi mais ils ont bougé les murs. Qu'est ce qu'on avait bien mangé!
Tchao Jean Louis
Un gars discret et chaleureux , il nous avait fait visiter son domaine à Decazeville, à J.Jacques et moi au retour des Vaquans, ses potes au troquet centre ville, sa maison, ses motos ; et nous avait accompagnés dans un resto tenu par quelqu'un de sa famille; c'était complet ce dimanche midi mais ils ont bougé les murs. Qu'est ce qu'on avait bien mangé!
Tchao Jean Louis
Membre du RCF
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755