Balades du week-end en Voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Surlaroute63 »

Brrr ! En plus, on annonce -5°C demain matin, ça pèle mais c'est toujours bon pour la conservation :lol
Dernière modification par Surlaroute63 le samedi 26 février 2022 9:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

C'est pour ça que je ne roule que l'après-midi ces temps-ci !

Et encore, c'était bien juste aujourd'hui, avec l'électroKatoche, à 50 à l'heure dans les chemins.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Francis Scr 63 a écrit :14h10 à l'intersection avec la D212 (chez Barrioux).
Je viens d'apprendre qu'il devrait y avoir un troisième participant au rendez-vous (tout près de chez lui) : mécanic
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Francis Scr 63 »

Mecanic ? Parfait; j'espère qu'on aura pas besoin :lol
Membre du RCF
mécanic
Messages : 11
Inscription : lundi 08 juin 2020 12:10
Adh : 1515

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par mécanic »

Salut
OK pour 14h10 à Barioux,
- 6.5° chez moi ce matin, gaffe aux virages à l ombre !
A tt à l heure.
jeanjacques63
Commission des grands tombeurs
Messages : 251
Inscription : mardi 26 août 2014 20:16
Adh : 755

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par jeanjacques63 »

:champion salut mecanic je croyais que t'avais plus le road ta acheté autre chose :champion
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Viens donc, Jean-Jacques, et tu verras !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Itinéraire respecté intégralement, juste un petit cafouillage de ma part à la sortie de Fournols qui s'est transformé en pause pipi.

Des traces de neige sur les hauteurs, mais pas sur la route plutôt propre et sèche tout du long, sauf un petit passage bien verglacé du coté de St-Eloy-la-Glacière ... le bien nommé !

Comme prévu, petit arrêt au volcan du Montpeloux, avec une photo souvenir montrant les forces en présence :
Image

On n'a pas joué les prolongations à Billom étant donné que le troquet habituel était fermé.
Classic & Scrambler
mécanic
Messages : 11
Inscription : lundi 08 juin 2020 12:10
Adh : 1515

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par mécanic »

jeanjacques63 a écrit ::champion salut mecanic je croyais que t'avais plus le road ta acheté autre chose :champion
Salut Jean Jacques, effectivement je n' ai plus le road, et donc pas de Voxan pour le moment ...
Mais j ai toujours eu des flats, cet aprèm j ai pris le R1200R.
Déçu que tu n' aies pu venir, ça n' est que partie remise...
mécanic
Messages : 11
Inscription : lundi 08 juin 2020 12:10
Adh : 1515

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par mécanic »

Scraty a écrit :Itinéraire respecté intégralement, juste un petit cafouillage de ma part à la sortie de Fournols qui s'est transformé en pause pipi.

Des traces de neige sur les hauteurs, mais pas sur la route plutôt propre et sèche tout du long, sauf un petit passage bien verglacé du coté de St-Eloy-la-Glacière ... le bien nommé !

Comme prévu, petit arrêt au volcan du Montpeloux, avec une photo souvenir montrant les forces en présence :
Image

On n'a pas joué les prolongations à Billom étant donné que le troquet habituel était fermé.
Belle ballade, merci Sylvain.
Content d' avoir fait connaissance avec Francis, mon classard ... génération cuir comme moi !
A la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Francis Scr 63 »

Belle ballade, merci Sylvain.
Content d' avoir fait connaissance avec Francis, mon classard ... génération cuir comme moi !
Je confirme, balade, météo, timing, et un nouveau qui va bien!
MontpelouxSylvainMichel.jpg
MontpelouxLesBlack.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Bonne balade à ceux qui pourront rouler demain ... et vivement le 12 mars !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Francis Scr 63 »

.. et vivement le 12 mars !
Pour moi ce sera le 14 :alc-54f
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Surlaroute63 »

Nous non plus, nous ne roulerons pas aujourd'hui, révision de la Street oblige. J'espère qu'il fera aussi beau pour le week-end prochain !
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Francis Scr 63 a écrit :
.. et vivement le 12 mars !
Pour moi ce sera le 14 :alc-54f
Libéré, délivré ... ou plutôt : démasqué, déPassé, hein ?
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Bon, pour rouler, il se pourrait bien que je me rattrape lundi 7 après-midi :rolleyes
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Fait avec l'electroKatoche ... et bien fait parce que pour le 12, ce n'est pas gagné, avec la météo annoncée !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Envie de rouler demain après-midi ? Moi oui (probablement avec la 690, pour changer) !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Surlaroute63 »

Il faut en profiter de ce beau temps, pour nous, ce n'est pas possible, on bosse tous les deux !
Bonne balade !
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Francis Scr 63 »

Bon choix! Appétit d'oiseau la 690 :rolleyes c'est de circonstance.
Et en plus c'était son tour, mercredi j'ai roulé Laverda, hier 007.
RV ?
Membre du RCF
Répondre