pastilles distribution
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Road-bleu-64
- Adh : 17
pastilles distribution
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me donner la taille des pastilles de réglage des soupapes sur nos motos.
Merci de votre aide
Quelqu'un peut-il me donner la taille des pastilles de réglage des soupapes sur nos motos.
Merci de votre aide
Voxan, c'est bien !.....c'était trop bien !
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: pastilles distribution
Bonjour Michel,
le diamètre est de 10mm et l'épaisseur va de 2,375mm à 3,100mm. Le réglage se fait de 0,025 en 0,025mm.
le diamètre est de 10mm et l'épaisseur va de 2,375mm à 3,100mm. Le réglage se fait de 0,025 en 0,025mm.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Road-bleu-64
Merci beaucoup.
Habituellement, je fais moi même le jeu ses soupapes, mais cette fois, je suis à 600Km de mon atelier.
Il me faut donner les caractéristiques au petit atelier moto qui va faire le boulot et n'a jamais touché une voxan.
Habituellement, je fais moi même le jeu ses soupapes, mais cette fois, je suis à 600Km de mon atelier.
Il me faut donner les caractéristiques au petit atelier moto qui va faire le boulot et n'a jamais touché une voxan.
- cgtgilou
Salut,
une Voxan reste une moto comme une autre. Le moteur n'est pas plus différent non plus. Beaucoup ont des pastilles, la Voxan aussi. Pour se les procurer, il y a Motovox, et si tu es adhérent, n'oublie pas que tu bénéficie de 15% de remise. Après, il se peut que sur d'autres marques les pastilles correspondent. Mais là je ne te serai d'aucune aide.
Gilles
une Voxan reste une moto comme une autre. Le moteur n'est pas plus différent non plus. Beaucoup ont des pastilles, la Voxan aussi. Pour se les procurer, il y a Motovox, et si tu es adhérent, n'oublie pas que tu bénéficie de 15% de remise. Après, il se peut que sur d'autres marques les pastilles correspondent. Mais là je ne te serai d'aucune aide.
Gilles
- Enzo
- Adh : 448
Bonne nouvelle ? et bonne annéeRoad-bleu-64 a écrit :Merci beaucoup.
je suis à 600Km de mon atelier.
Adhérent historique, bien que discret, si tu as lu mon bouquin, il est intervenu pour me dépanner !cgtgilou a écrit :Salut,
si tu es adhérent,
Gilles
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- laprune
- Adh : 1277
De mémoire, les pastilles pour KTM vont, juste qu'elles ont moins de plage de réglage, de 0.05 en 0.05.
Je m'en suis faite en les passant en 8 sur une pierre à l'huile, avec du temps, de la patience, et de l'huile de coude.
Je m'en suis faite en les passant en 8 sur une pierre à l'huile, avec du temps, de la patience, et de l'huile de coude.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Fab87
- Adh : 1499
Bonjour
Pour ma part je l'ai fait y 2 ans mtnt et j'ai mis des pastilles Harley et c'est comme KTM elles vont de 0,05 en 0,05.
Bon courage tu verras c'est pas très compliqué. Fait gaffe de rien tomber dans la distri
Le plus galère c'est de remettre ce fichu joint couvre culasse avec la pate a joint... A bon entendeur
Pour ma part je l'ai fait y 2 ans mtnt et j'ai mis des pastilles Harley et c'est comme KTM elles vont de 0,05 en 0,05.
Bon courage tu verras c'est pas très compliqué. Fait gaffe de rien tomber dans la distri
Le plus galère c'est de remettre ce fichu joint couvre culasse avec la pate a joint... A bon entendeur
- cgtgilou
salut, normalement pas besoin de remettre de la pâte sur tout le joint, uniquement à l'endroit des 1/2 coquilles et encore, je n'en ai jamais mis et aucune fuite décelée.Fab87 a écrit :Bonjour
Bon courage tu verras c'est pas très compliqué. Fait gaffe de rien tomber dans la distri![]()
Sinon, merci pour le tuyau, j'avais un doute pour Harley.
gilles
- Road-bleu-64
Merci Gilles,cgtgilou a écrit :Salut,
Gilles
J'avais oublié qu'on a une remise chez Motovox, en effet Je suis un adhérent du club et commande toutes mes pièces chez motovox.
Michel
- mazden
- Adh : 840
Pastilles de Harley V-Rod Compatibles et aussi Buell 1125 CR
Prez méritant du RCF
- cgtgilou
salut Prez et merci de la précisionmazden a écrit :Pastilles de Harley V-Rod Compatibles et aussi Buell 1125 CR
-
la treille
vous avez tout dis ou presque;car j'ajouterai que moi aussi je me sert chez Harrelais et ce sont les pastilles qui equipent le V Road.
Voila ,on a tout dis.
Voila ,on a tout dis.
-
speed91
- Adh : 1541
Je suis entrain de passer une commande chez Motovox, je suis adhérent, mais à quel moment le signale t'on pour avoir cette remise?Road-bleu-64 a écrit :
J'avais oublié qu'on a une remise chez Motovox, en effet Je suis un adhérent du club et commande toutes mes pièces chez motovox.
Michel
- cgtgilou
Salut, envoie-leur un mail avec ton numéro d'adhérent, Tony te renverra un devis avec son rib.
-
speed91
- Adh : 1541
Entenducgtgilou a écrit :Salut, envoie-leur un mail avec ton numéro d'adhérent, Tony te renverra un devis avec son rib.
-
la treille
Chez Harley les pastilles sont a 5 zoros.je me sers chez eux a valence. pour info des pastilles chez Honda pour un cb 500 sont a 10 e !!!!
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
" pour info des pastilles chez Honda pour un cb 500 sont a 10 € ! "
Bon d'accord, mais elles sont plus "costaudes" car plus épaisses ! Et je vous souhaite une bonne journée. Gérard.
" pour info des pastilles chez Honda pour un cb 500 sont a 10 € ! "
Bon d'accord, mais elles sont plus "costaudes" car plus épaisses ! Et je vous souhaite une bonne journée. Gérard.
- sebasto35
- Adh : 1344
bonjour à tous
Que pensez vous de ce coffret de pastilles 10mm (qualité chinoise ; certains d'entre vous ont déjà essayé)?
Ces pastilles sont dispo de 1.85 à 3.20 mm par incrément de 0.025
https://www.amazon.fr/AHL-Pastille-soup ... B07GD1BNNK
Que pensez vous de ce coffret de pastilles 10mm (qualité chinoise ; certains d'entre vous ont déjà essayé)?
Ces pastilles sont dispo de 1.85 à 3.20 mm par incrément de 0.025
https://www.amazon.fr/AHL-Pastille-soup ... B07GD1BNNK
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- michelm
- Commission Technique
Bonjour,
Il faut être joueur, ceci dit il y a peu de risque qu'une pastille casse, si elle fait la bonne épaisseur et diamètre...
Les avis sur Alie semblent bons pour d'autres dimensions, et curieusement le prix est plus élevé, alors que c'est très souvent le contraire :
https://fr.aliexpress.com/item/32912711 ... a2%21%21sh
80,79€ ttc (la TVA est payée normalement)
avis sur un coffret d'autres dimensions, 4.9 / 5 :
https://fr.aliexpress.com/item/32811145 ... 3132%21sea
il y en a un autre, plus restreint en nombre et moins cher :
https://fr.aliexpress.com/item/33034831 ... 4531%21sea
6.98€ pour 5 cales
Évidemment tout ça ne fait pas travailler le local !
Est-ce vraiment utile si on en trouve chez un concessionnaire KTM, Aprilia, Harley ?
Il faut être joueur, ceci dit il y a peu de risque qu'une pastille casse, si elle fait la bonne épaisseur et diamètre...
Les avis sur Alie semblent bons pour d'autres dimensions, et curieusement le prix est plus élevé, alors que c'est très souvent le contraire :
https://fr.aliexpress.com/item/32912711 ... a2%21%21sh
80,79€ ttc (la TVA est payée normalement)
avis sur un coffret d'autres dimensions, 4.9 / 5 :
https://fr.aliexpress.com/item/32811145 ... 3132%21sea
il y en a un autre, plus restreint en nombre et moins cher :
https://fr.aliexpress.com/item/33034831 ... 4531%21sea
6.98€ pour 5 cales
Évidemment tout ça ne fait pas travailler le local !
Est-ce vraiment utile si on en trouve chez un concessionnaire KTM, Aprilia, Harley ?
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83