(dommage c'est la seule que j'ai vu)
Réunions à Grenoble
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
Re: Réunions à Grenoble
et tu oublies de mentionner la Voxan scrambler qui était pas loin du campement BFG
(dommage c'est la seule que j'ai vu)
(dommage c'est la seule que j'ai vu)
- Maxtiger
- Messages : 147
- Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
- Adh : 1431
Re: Réunions à Grenoble
Planquez vous ! Nous sommes espionnés par un Titi parisien qui roule en BFG solo et side!.. Jerry Lee.
Membre du club bien-sûr et gentil organisateur, avec quelques autres side-caristes, du campement BFG aux Millevaches
Tu ne m'avais pas dit que tu trainais sur le forum Voxan aussi !
Dommage que je n'ai pas vu ce scrambler... Ça pourrait donner des idées de participation aux Yétis qui en ont un. Chiche?!
Membre du club bien-sûr et gentil organisateur, avec quelques autres side-caristes, du campement BFG aux Millevaches
Tu ne m'avais pas dit que tu trainais sur le forum Voxan aussi !
Dommage que je n'ai pas vu ce scrambler... Ça pourrait donner des idées de participation aux Yétis qui en ont un. Chiche?!
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
Dommage max , j'ai un roadster donc je pourrais pas venir l'année prochaine.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
Re: Réunions à Grenoble
tu dois pas lire assez souvent car il y a eu ici même par une copine un appel aux news me concernant après mon accident et le barbu casqué avait répondu lui ! ! !Maxtiger a écrit :Planquez vous ! Nous sommes espionnés par un Titi parisien qui roule en BFG solo et side!.. Jerry Lee.
Membre du club bien-sûr et gentil organisateur, avec quelques autres side-caristes, du campement BFG aux Millevaches
Tu ne m'avais pas dit que tu trainais sur le forum Voxan aussi !
Dommage que je n'ai pas vu ce scrambler... Ça pourrait donner des idées de participation aux Yétis qui en ont un. Chiche?!
- Maxtiger
- Messages : 147
- Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
- Adh : 1431
Re: Réunions à Grenoble
"tu dois pas lire assez souvent car il y a eu ici même par une copine un appel aux news me concernant après mon accident et le barbu casqué avait répondu lui ! ! !
[/quote]"
Je suis un petit bleu sur ce forum, à l'époque de ton accident je n'avais pas encore été adoubé par la confrérie des Yétis !
Je suis un petit bleu sur ce forum, à l'époque de ton accident je n'avais pas encore été adoubé par la confrérie des Yétis !
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
...........Et dieu sait que l'examen est sévère
Evaluation de la mauvaise foi, du niveau d'humour et de la capacité à ingurgiter des breuvages qui font dresser le poil des Yétis, du type Chartreuse
Mais le bougre a su relever le défi et il n'est pas loin de supplanter (avez-vous) les plus anciens des bêtes des Alpes
Un bon point d'acquis: sur la route, avec le roadster, il tient son rang.....
De bonnes fêtes à toutes et à tous.
Bernard
Evaluation de la mauvaise foi, du niveau d'humour et de la capacité à ingurgiter des breuvages qui font dresser le poil des Yétis, du type Chartreuse
Mais le bougre a su relever le défi et il n'est pas loin de supplanter (avez-vous) les plus anciens des bêtes des Alpes
Un bon point d'acquis: sur la route, avec le roadster, il tient son rang.....
De bonnes fêtes à toutes et à tous.
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
Re: Réunions à Grenoble
"Jerry Lee a écrit :"tu dois pas lire assez souvent car il y a eu ici même par une copine un appel aux news me concernant après mon accident et le barbu casqué avait répondu lui ! ! !
Maxtiger a écrit :Je suis un petit bleu sur ce forum, à l'époque de ton accident je n'avais pas encore été adoubé par la confrérie des Yétis !
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
Salut les yetis, les nouveaux expatriés dans le Var vous souhaitent une excellente année et qu'elle comble tout vos projets moto en voxan ou pas.a bientôt .

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- Vinxan_38
- Messages : 114
- Inscription : vendredi 14 février 2020 21:45
- Adh : 1507
- Localisation : Moirans - 38
Re: Réunions à Grenoble
Bonne année à tous les Yétis, et à tous les voxanistes aussi par la même occasion.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et qu'on se retrouvera bientôt pour un bon restau.
Bichonnez bien vos précieuses bécanes
Vincent
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et qu'on se retrouvera bientôt pour un bon restau.
Bichonnez bien vos précieuses bécanes
Vincent
- Maxtiger
- Messages : 147
- Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
- Adh : 1431
Re: Réunions à Grenoble
Meilleurs vœux à toutes zet tous! Un année 2022 en toute liberté d'aller et venir à moto bien-sûr!
Philippe vient de m'appeler pour me proposer le voyage en Corse, que j'adore (la Corse... mais Philippe aussi!). Voilà un beau voyage pour prendre l'air juste avant l'été! MAIS le WE de Pentecôte j'organise les 40 ans de la BFG à St Hugues!!!
Donc impossible pour moi de vous accompagner.
D'ici là laissons passer omicron et au plaisir de vous retrouver autour d'une bonne table!
Philippe vient de m'appeler pour me proposer le voyage en Corse, que j'adore (la Corse... mais Philippe aussi!). Voilà un beau voyage pour prendre l'air juste avant l'été! MAIS le WE de Pentecôte j'organise les 40 ans de la BFG à St Hugues!!!
Donc impossible pour moi de vous accompagner.
D'ici là laissons passer omicron et au plaisir de vous retrouver autour d'une bonne table!
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
Re: Réunions à Grenoble
t'as l'AG en priorité (t'as intérêt ! ! !)
je t'ai à l'œil . . . RIEN ne doit t'en distraire non mais

je t'ai à l'œil . . . RIEN ne doit t'en distraire non mais
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
Salut les yetis aujourd'hui balade a bormes les mimosas avec une sortie en bateau et du ski nautique. Un régal.

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour,
Quel bonheur : 2 Voxan sous les palmiers.. Gérard.
Quel bonheur : 2 Voxan sous les palmiers.. Gérard.
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
Et sous les mimosas bien sûr.

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
zouzou
- Messages : 588
- Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
- Adh : 1094
- Localisation : bourg en bresse
Re: Réunions à Grenoble
salut Philippe, nous allons prochainement aller rendre visite à des amis à Aix, nous manquerons pas de vous faire un petit coucou, bonne journée sous le soleil je suppose
- Maxtiger
- Messages : 147
- Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
- Adh : 1431
Re: Réunions à Grenoble
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Quel bonheur : 2 Voxan sous les palmiers.. Gérard.
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
Salut zouzou, avec plaisir surtout que ça fait un bout de temps. Je te contact en MP pour te donner nos dates disponibles. ( toujours occupé ces retraités)

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
CR Noir
- Adhérents 2023
- Messages : 181
- Inscription : jeudi 20 août 2009 18:26
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bourse de Vif ce samedi 22.
Qui seraient partant pour "saucisson chaud, pomme de terre" chez moi à midi ?
Pierre
Qui seraient partant pour "saucisson chaud, pomme de terre" chez moi à midi ?
Pierre
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour,
Oui, on en veut de ton saucisson chaud. Viens je avec comme d'hab, la ronde des desserts ? Gérard.
Oui, on en veut de ton saucisson chaud. Viens je avec comme d'hab, la ronde des desserts ? Gérard.
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Salut Pierre et...bonne année à toi !
Je pourrais être tenté mais es-tu certain que la manifestation soit maintenue?
Bernard
Je pourrais être tenté mais es-tu certain que la manifestation soit maintenue?
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
