saute vent bis
-
brunolesimple
- Adh : 1492
saute vent bis
Desolé j ai oublié de me présenter je suis bruno Lesimple d Orleans
- v-two
Re: saute vent bis
Bonjour,
N'hésites pas à nous donner davantage de précisions sur toi et ta quête d'une Voxan....
V-Two
N'hésites pas à nous donner davantage de précisions sur toi et ta quête d'une Voxan....
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- cgtgilou
- Adh : 932
Bernard, si tu consultais bien les messages non lus, tu aurais remarqué qu'il possède un scrambler
À bientôt, pendant le salon de Lyon j'espère.
Gilles
À bientôt, pendant le salon de Lyon j'espère.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- v-two
Mais oui, Gilou, je l'avions bien vu cet autre post
Mais avant de l'acheter, ce scrambler, il y a bien eu une quête, une recherche de la part de Bruno, non ?
Laissons aux nouveaux Voxanistes l'occasion de s'exprimer!.... Je dirais même plus...incitons-les, comme tu sais si bien le faire
Bernard
Mais avant de l'acheter, ce scrambler, il y a bien eu une quête, une recherche de la part de Bruno, non ?
Laissons aux nouveaux Voxanistes l'occasion de s'exprimer!.... Je dirais même plus...incitons-les, comme tu sais si bien le faire
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- cgtgilou
- Adh : 932
Tu as raison, qu'ils s'expriment et surtout un petit laïus et une ou deux photos de leur moto à envoyer à secretaire@voxanclubdefrance.com
Nous les ferons paraitre dans le magazineV72.
On se voit à Lyon?
Gilles
Nous les ferons paraitre dans le magazineV72.
On se voit à Lyon?
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
-
brunolesimple
une quete.....,la paix c est pas mal non ?
de la moto des l age de 16 ans ( 125 suzuki ts 250 kawa kl 750kawa zb bmw 800 gs 175 kawa kdx 500xrr honda 250 kawa klxr 2 600dr 305 fantic 250gas gas 250 scorpa long ride 400 xr 625 ktm sxc et mon scrambler voxan tres propre ( faudrait que je fasse des photos)
du bateau ;du vtt ;papa de 4 enfants; 42 ans de travail au theatre d orleans ( la lumiere ).
l auvergne ! j ai une petite maison a 20 bornes d issoire ;la lecture et la musique je joue de l harmonica dans 2 formation M lenoir trio (blues) et les chillidogs (rock) vous pouvez allez nous ecouter et voir sur le net !
bon j en oublie je pense qu au printemps je vais enmener mon scrambler a thiers pour la revision des 30mkm .
je bricole beaucoup y compris la moto je fais l entretien courant mais mon scrambler doit passer a la valise et etre reglé .
si vous avez des conseils a ce propos je prend merci !
salutation b lesimple ( harpno pour la scene )
de la moto des l age de 16 ans ( 125 suzuki ts 250 kawa kl 750kawa zb bmw 800 gs 175 kawa kdx 500xrr honda 250 kawa klxr 2 600dr 305 fantic 250gas gas 250 scorpa long ride 400 xr 625 ktm sxc et mon scrambler voxan tres propre ( faudrait que je fasse des photos)
du bateau ;du vtt ;papa de 4 enfants; 42 ans de travail au theatre d orleans ( la lumiere ).
l auvergne ! j ai une petite maison a 20 bornes d issoire ;la lecture et la musique je joue de l harmonica dans 2 formation M lenoir trio (blues) et les chillidogs (rock) vous pouvez allez nous ecouter et voir sur le net !
bon j en oublie je pense qu au printemps je vais enmener mon scrambler a thiers pour la revision des 30mkm .
je bricole beaucoup y compris la moto je fais l entretien courant mais mon scrambler doit passer a la valise et etre reglé .
si vous avez des conseils a ce propos je prend merci !
salutation b lesimple ( harpno pour la scene )
-
brunolesimple
re quete !
ha oui j ai trouvé mon scrambler sur le lit d hopital ( une clavicule avec mon 625 ktm) mon pote fifi qui roule en 1200 gs me l a trouvé par connaissance l orange of course c est le num 33 de la 2em serie !
ha oui j ai trouvé mon scrambler sur le lit d hopital ( une clavicule avec mon 625 ktm) mon pote fifi qui roule en 1200 gs me l a trouvé par connaissance l orange of course c est le num 33 de la 2em serie !
- SYLVAIN
- Adh : 2
Un nouveau muzicos au VCF, tant mieux, il y aura de l'ambiance au prochain rassemblement !
Bon courage pour la clavicule. Sois raisonnable le temps que la soudure prenne....
Et à bientôt en Scrambler, la Voxan bonheur.
Bon courage pour la clavicule. Sois raisonnable le temps que la soudure prenne....
Et à bientôt en Scrambler, la Voxan bonheur.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".