Salut,
ça partira jeudi. Je te l'expédie à ton adresse?
gilles
cartographie, calculateur
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- cgtgilou
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Re: cartographie, calculateur
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
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- chatelier
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Re: cartographie, calculateur
Salut, bon, visiblement, le problème n'est toujours pas résolu, car en finalité à froid tout vas bien et au moment où elle monte en température elle dérate, tousse (un coup sirop) et voire même s'arrête.
Cela, peut-il venir du faisceau ?
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- cgtgilou
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Re: cartographie, calculateur
Salut Gaëtan,
Redémarre-t-elle à froid? Si oui, ça sent le capteur de vilo. Disponible sur le site rubrique fournitures.
Gilles
Redémarre-t-elle à froid? Si oui, ça sent le capteur de vilo. Disponible sur le site rubrique fournitures.
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- michelm
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Re: cartographie, calculateur
Salut,
Si ça tousse je ne pense pas que ce soit le capteur vilo, le capteur c'est une coupure franche et il se rétablit au bout d'un certain temps (refroidissement), c'est tout ou rien, pas de toussotement.
Ça tousse à chaud en roulant (en charge), ou même à vide ?
Ça peut venir d'une prise d'air, ça devient trop pauvre en chauffant,
ça peut être un manque d'essence, ça se sent en charge, dans ce cas voir le filtre à essence et la pompe.
Si c'est lié à un régime moteur c'est plutôt une vibration à une certaine fréquence et venir d'une connexion, d'un mauvais contact, comme d'une béquille par exemple, d'un fil coupé qui fait contact par moment,
mais dans ce cas en bougeant le faisceau on peut parfois le mettre en évidence, pas facile à détecter !
Si ça tousse je ne pense pas que ce soit le capteur vilo, le capteur c'est une coupure franche et il se rétablit au bout d'un certain temps (refroidissement), c'est tout ou rien, pas de toussotement.
Ça tousse à chaud en roulant (en charge), ou même à vide ?
Ça peut venir d'une prise d'air, ça devient trop pauvre en chauffant,
ça peut être un manque d'essence, ça se sent en charge, dans ce cas voir le filtre à essence et la pompe.
Si c'est lié à un régime moteur c'est plutôt une vibration à une certaine fréquence et venir d'une connexion, d'un mauvais contact, comme d'une béquille par exemple, d'un fil coupé qui fait contact par moment,
mais dans ce cas en bougeant le faisceau on peut parfois le mettre en évidence, pas facile à détecter !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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Nico Road 333
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Re: cartographie, calculateur
Bonjour,
ce n'est plus tout à fait le même problème qu'au début, où tu parlais de déclenchement du ventilateur, maintenant, c'est le moteur qui a des ratés ou s'arrête.
Le boîtier d'injection/allumage semble hors de cause, mais à tout hasard, ma proposition tient toujours si tu l'as récupéré de TMV.
ce n'est plus tout à fait le même problème qu'au début, où tu parlais de déclenchement du ventilateur, maintenant, c'est le moteur qui a des ratés ou s'arrête.
Le boîtier d'injection/allumage semble hors de cause, mais à tout hasard, ma proposition tient toujours si tu l'as récupéré de TMV.
