Bonjour,
je suis à la recherche d'un compte tour (voire de l'ensemble complet avec compteur de vitesse) ainsi que du capteurs sur bloc moteur.
Depuis 1 mois les deux aiguilles fonctionnent par intermittence et d'après le garage (KICK MOTO Thonon dont le gérant était le propriétaire de cette Voxan) c'est le capteur qui est fatigué.
Merci de votre / vos retour(s).
Scramblerémy
Compte-tour et capteur de vitesse Voxan Scrambler Voyager
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
SCRAMBLERémy
- Vincent SS#80
- Adh : 1074
Re: Compte-tour et capteur de vitesse Voxan Scrambler Voyage
vu que les 2 aiguilles posent soucis, je ne vois pas pourquoi ça serai le capteur de vitesse: le compte tour prend l'info du calculateur.
je pencherai plus pour la prise du compteur, ou de l'humidité dans le bloc compteur.
a+
je pencherai plus pour la prise du compteur, ou de l'humidité dans le bloc compteur.
a+
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- michelm
- Commission Technique
Bonjour,
Moi aussi je pense que ça ne vient pas du capteur, mauvais contact électrique, humidité...
Sur le mien c'est quand il y a eu de l'humidité qu'il y a eu quelques problèmes passagers, mais le tête de fourche protège bien normalement il faut une grosse pluie ou un lavage trop abondant pour poser problème. Si pas d'humidité regarder le connecteur s'il est bien mis, pas de corrosion, pas de fil presque coupé etc.
Les compteurs compte-tours de Voxan sont facétieux
Moi aussi je pense que ça ne vient pas du capteur, mauvais contact électrique, humidité...
Sur le mien c'est quand il y a eu de l'humidité qu'il y a eu quelques problèmes passagers, mais le tête de fourche protège bien normalement il faut une grosse pluie ou un lavage trop abondant pour poser problème. Si pas d'humidité regarder le connecteur s'il est bien mis, pas de corrosion, pas de fil presque coupé etc.
Les compteurs compte-tours de Voxan sont facétieux
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Doc 78
en stationnement, si risque de pluie, ne pas oublier le petit sac plastique protecteur, ça évitera les problèmes
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Thierry69
Essaie de débrancher le bloc compteur, mettre du produit contact dans les connecteurs et le rebrancher 1/2h plus tard ... Avec un peu de chance ...
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
- mazden
- Adh : 840
Quand on dit produit contact, ne surtout pas traduire WD40, le remède serait pire que le mal.
Prez méritant du RCF