Bonjour à tous
Je me présente, Philippe, j'habite près d'Orléans, 64 ans retraité. Motard depuis l'âge de 16 ans , permis en poche en 72 et achat d'une CB 250, suivrons d'autres HONDA, 500 four, 750 F1, 500CX, petite parenthèse de 79 à 81 années de compétition, challenge 125 Aspès, promo 500 avec une 400kh, championnat de France avec une 250 TZ, Bol d'argent avec une kawa 1000 Z2R, 5h du Mans sur une 900 Bol D'OR et 5 heures du Mans sur une 500 CX ( 4èmes). Malgré de bons résultats j'arrête pour cause de finances et je reprend la moto quelques années plus tard avec l'achat d'une 900 bol d'or que je casse en revenant de Spa, puis d'une 1000 CBR, d'une Hayabusa, d'une BMW K1300S et maintenant une K1300R avec la quelle je voyage.
Une année avant ma retraite, je tombe sur l'annonce d'un café racer de 2005 entièrement d'origine et là je craque ! Ca faisait un moment que je rêvais de posséder une Voxan, en particulier le café racer que je trouvais magnifique, surtout depuis que je l'avais vu au salon de la moto à Paris sur le stand Voxan, un bijou ! A l'époque je l'avais essayé chez le concessionnaire Kawa d'Orléans, distributeur de la marque, que du bonheur , mais il fallait faire un choix, et pour partir à deux en virée et en vacances avec femme et bagages , le CR n'était pas le plus approprié , j'avais donc choisi la raison avec la CBR et comme beaucoup j'ai été attristé lorsque Voxan a du fermer ses portes, une si belle histoire venait de démarrer pour la moto Française !
Voilà un peu de mon histoire. Je voudrais aussi féliciter et encourager les membres du club qui se "décarcassent" pour faire vivre la marque, bravo à eux.
Bonne route à tous et que la passion Voxan vive longtemps !
[img][img][/img][/img]
Fichier(s) joint(s):
Café racer.jpg