Mousse carénages Café Racer

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
dago-red

Mousse carénages Café Racer

Message par dago-red »

Bonjour à tous,

Je viens de remonter mes nouveaux carénages sur mon Café Racer. Sur l'origine j'ai tout un tas de mousses adhésives à l'intérieur (voir comme sur la photo)
Peut on encore les acheter quelque part ? Sont ils utiles ? (Je suppose que oui...) Avez vous un tuyau pour un produit générique à découper éventuellement ?

Merci d'avance
Image
cr126
Adh : 940

Re: Mousse carénages Café Racer

Message par cr126 »

salut à tous,

tu achètes un tapis en mousse le moins chère dans un magasin de sport, environ 2 ou 3 € et tu le découpes aux formes des différentes pièces à remplacer .
un peu de colle et le tour est joué :champion :champion :champion
voxan addict :yes :fil@ :fil@ :fil@ :fil@ :fil@
O'bi One
Adh : 1291

Re: Mousse carénages Café Racer

Message par O'bi One »

Bonjour Dago,
je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur mais sinon il y a les mousses adhésives d’isolation phonique et/ou thermique pour voitures.
Perso j’ai utilisé du Dynamat Dynaliner pour mon joujou à 4 roues et ça marche très bien pour tout type de protections.
Un peu cher mais existe en plusieurs épaisseurs, face adhésive super efficace et très bonne isolation.
Je pense que, pour juste protéger l’intérieur des carénages du CR, il doit y avoir moyen de trouver moins cher dans le même genre.
Que la Vox soit avec nous !
CR 2003 n°57
Répondre