Salut . Faute d'utilisation Je vends mon vélo, est le New Roadster No. 10 Juin 2007, il est à Majorque et a matricule espagnol. Il a 35.000 kms. et il fonctionne parfaitement. Il a un seul défaut dans le boîtier de phare qui a déjà été réparé, sinon tout va bien et original.
Le prix est de 3.800 euros et pourrait offrir à Barcelone.
Mon Emali est pio.marti@hotmail.com, je suis en mesure d'appeler le numéro de téléphone + 34 619 366 518 de 18:00 à 21:30 heures.
Annonce Link http://www.vibbo.com/baleares/voxan-new ... s&st=a&c=6
Merci
Modifié en dernier par pmartig le vendredi 15 juillet 2016 10:04, modifié 2 fois.
Salut, j'ai contacté le vendeur il est prêt à la lâcher à 3400 euros ,est ce que ça vous paraît dans les choux?livrable à Barcelone, il est vraiment beau ce road.Il a tous les papiers en règle pour pouvoir l'immatriculer en france ,si certains ont déjà acheté une moto dans la communauté européenne pourraient ils échanger leurs expériences
Salut Zouzou,
Je confirme que le certificat de conformité n'est pas necessaire dans la mesure ou sur le permiso de circulation figurent entre autres les rubriques K (N° homologation européen) et D2 ( type variante).
Pour te rassurer, tu te fais scanner les papiers par le vendeur et tu vas en Prefecture pour avoir une confirmation.
Mais normalement avec les papiers espagnols du road (originaux), un certificat de vente + le quitus fiscal à récuperer aux impots c'est roule ma poule!
@+
le prix est plus que correct pour un new road. Les corrections ont été apporté (kit evo2) et 35000km c'est peu, les moteurs ayant fait d'énormes progrès de fiabilité.
Et puis le road est une arme redoutable.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Très beau road pour un petit prix mais c'est vrai que les Voxan sont moins cheres de l'autre côté des Pyrénées ...
Je n'ai jamais vu ce coloris très réussi en France mais j'en ai vu au moins 2 exemplaires côté espagnol ... Voxan aurait il fait un coloris Iberique ?
Côté moteur, un Cazeau de 2007, ça devrait bien se passer
Fais toi plaisir
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Salut. Je peux transmettre la documentation du scanner pour toute partie intéressée.
Pour nommer le changement documentation et une convention d'achat est nécessaire.
Holà pmartig
Pas facile de vendre une moto à venir chercher sur une île !!
Si tu la ramènes du côté de Barcelone tu devrais avoir plus de clients ...
Je dis ça je dis rien
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Oui ... C'est moi ! Merci pour les feloches ;)
Pour tout dire, je l'ai faite rapatrier par transporteur. C'était trop compliqué d'aller la chercher, surtout en ce moment.
Maintenant ... Opération papiers !
Bravo Thierry pour cette belle histoire qui montre une fois de plus que la passion qui nous anime est toujours bien vivante !
Nous fêterons dignement le retour en Gaule de ce rare exemplaire de New Roadster lors de notre prochain rassemblement VCF !
Et, tu verras, comme beaucoup d'entre nous, que le Roadster, dans la famille VOXAN, c'est la meilleure !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Sur le fond, rien de bien compliqué. Un dossier avec la CG espagnole en règle et le numéro d'homologation européenne, un certificat de vente "maison" fait en français + espagnol, un dossier bien complet sur le site ANTS et la carte grise en retour après environ 5 semaines.
Ca aura pris 4 semaines de plus qu'une CG française mais aucun problème particulier à signaler.