Le retour de la revanche ?
-
TONY TRUAND
- Messages : 229
- Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
- Adh : 281
- Localisation : 38 Rencurel
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le retour de la revanche ?
Ils en parlent eux mêmes, en Anglois, sur leur site : https://www.venturi.com/maxi-biaggi-voxan-wattman/
Dernière modification par naxov33 le samedi 06 avril 2019 14:12, modifié 1 fois.
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Le retour de la revanche ?
Bonjour,
Long article sur le site : www.paddock-gp.com . Gérard.
Long article sur le site : www.paddock-gp.com . Gérard.
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Re: Le retour de la revanche ?
Poisson d'avril ?????
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Le retour de la revanche ?
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le retour de la revanche ?
Le projet de perceuse rapide avance :
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ord/479616
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ord/479616
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Le retour de la revanche ?
Je me fais même polluer sur facebook ils ont les moyens de se payer une campagne de pub qui va rien leur rapporter
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le retour de la revanche ?
Ils tentent le(s) record(s) ce week-end à Châteauroux.
https://moto-station.com/moto-revue/act ... end/490194
https://moto-station.com/moto-revue/act ... end/490194
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le retour de la revanche ?
Ouais, bin, va falloir attendre un peu vu les annonces d'hier soir.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: Le retour de la revanche ?
Ne pas sous-estimer Gildo et sa bande...Ils ont les moyens d'arriver à leurs fins. Affaire à suivre. 
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le retour de la revanche ?
Effectivement, ils ont fait les runs (records à pondérer car inexistants avant).
https://moto-station.com/moto-revue/act ... que/490653
https://www.venturi.com/fr/news/voxan-w ... -au-monde/
naxov, qui aurait préféré voir des records de chiffres de ventes de thermiques mais bravo à eux quand même.
https://moto-station.com/moto-revue/act ... que/490653
https://www.venturi.com/fr/news/voxan-w ... -au-monde/
naxov, qui aurait préféré voir des records de chiffres de ventes de thermiques mais bravo à eux quand même.
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Le retour de la revanche ?
Bonjour et houra !
Je suis vraiment fière de posséder une moto de cette marque ! Incroyable 408 km/h avec une moto semi confinée... Gérard.
Je suis vraiment fière de posséder une moto de cette marque ! Incroyable 408 km/h avec une moto semi confinée... Gérard.
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Le retour de la revanche ?
En plus elle a des airs de ELF avec ses monobras.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le retour de la revanche ?
On se rassure comme on peutDoc 78 a écrit :En plus elle a des airs de ELF avec ses monobras.
Doc 78
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Le retour de la revanche ?
ils l'ont fait, et bien.
bravo !
bravo !
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le retour de la revanche ?
Ça tombe bien, le groupe TOTAL qui a repris l'ex-ELF est en voie de commercialiser de l’énergie électrique dans leurs stations services.Doc 78 a écrit :En plus elle a des airs de ELF avec ses monobras.
Doc 78
-
olive73
- Messages : 39
- Inscription : samedi 25 juillet 2020 23:16
- Adh : 1532
- Localisation : Savoie ou bien ?
Re: Le retour de la revanche ?
Ca va peut être relancer l'idée d'une commercialisation non ?
Quoique le timing n'est pas favorable...
Quoique le timing n'est pas favorable...
Roadster Limited 2005 numéro 41
Aprilia 1200 Caponord rally 2016
Sherco 300 Ser 2015
Morini 1200 Scrambler 2014
Aprilia 1200 Caponord rally 2016
Sherco 300 Ser 2015
Morini 1200 Scrambler 2014
