Bonjour, La belle (street scrambler) ayant quelqueS points durs sur sa chaine de transmission, je pensais cet hiver changer le kit chaine (à 45000 km, ça ne me parait pas surprenant). J'ai contacté moto24h qui a des tarifs assez placés pour savoir s' ils peuvent me vendre un kit: n'ayant pas les côtes nécessaires, ils me demandent pas mal d'infos:
Pour le pignon : * Nombre de dents * Nombre de cannelures intérieures * Diamètre au creux des cannelures intérieures * Diamètre au sommet des cannelures intérieures * Largeur au creux des cannelures (voir "L" sur le schéma en annexe) * Entraxe des trous de fixation éventuels
Pour la couronne : * Nombre de dents * Epaisseur de la couronne * Diamètre du trou central * Nombre de trous de fixation * Diamètre des trous de fixation * Entraxe des trous de fixation
Pour la chaine : * Le pas de la chaine si vous le connaissez ou s'il est indiqué dessus * Le nombre d'axes de la chaines
Est-ce que quelqu’un a tout ça sur un joli fichier, ça m' éviterait de me tromper dans mes mesures?
Ne vous méprenez pas, n'allez pas prendre les mesures pour moi. Si personne n'a un tel fichier, je ferais autrement. Merci.
_________________ Voxan: anti-dépresseur, naturellement.
|