Salut à tous.
Mon Café a donc bien bouffé une soupape, à cause d'un ressort (de soupape, of course) cassé...
Bref, Polo pourrait me dépanner d'une culasse nue, il va me manquer la quincaillerie intérieure, soupapes, ressorts, coupelles, demi-lunes, pastilles, etc...
MotoVox ? Autres pistes ?
Soupape dans le sac
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
dédé du gaz
Soupape dans le sac
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- cr126
- Adh : 940
Re: Soupape dans le sac
salut dédé,
pour les soupapes , le club en a fait refaire, pour le reste, sans doute chez TMV, mais je pense que tu n'es pas obligé de tout changer . appelle manu pour faire un point avec lui, il est surement de meilleur conseil que moi
bon courage
pour les soupapes , le club en a fait refaire, pour le reste, sans doute chez TMV, mais je pense que tu n'es pas obligé de tout changer . appelle manu pour faire un point avec lui, il est surement de meilleur conseil que moi
bon courage
voxan addict

- Enzo
- Adh : 448
Re: Soupape dans le sac
Salut Dédé,
Comme échangé sur FB, dans ce cas, il faut passer par les correspondant "ComTech" du club (Manu et Mazden) pour connaitre les pièces spécifiques disponibles au club et qui ne sont pas en "libre-service" (visibles sur la boutique).
Il ne fait aucun doute que tu y a "droit", adhérent de longue date.
A bientôt sur la route
Enzo,
Comme échangé sur FB, dans ce cas, il faut passer par les correspondant "ComTech" du club (Manu et Mazden) pour connaitre les pièces spécifiques disponibles au club et qui ne sont pas en "libre-service" (visibles sur la boutique).
Il ne fait aucun doute que tu y a "droit", adhérent de longue date.
A bientôt sur la route
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"