jeanjacques63 a écrit :
:champion salut mon sylvain j'espére que tai étanche et que ta des cuissardes parce-que la tu va prendre la rincée de l'année mais bonne virée quand méme a bientot ahah

Départ de Lezoux vendredi matin sous la flotte, jusqu'à l'arrivée (sauf une petite portion de route sèche entre Sauxillanges et Brioude où je dois rejoindre un groupe de KTM) en passant par la route des Ecouges. J'ai eu des infiltrations et le blouson et les gants sont gorgés d'eau, les bottes pas trop et le pantalon de pluie a fait son job.
Samedi, toujours de la flotte, mais ça s'arrête un peu vers 11h et on part du col de Romeyère pour Pont en Royans où on casse la croûte en terrasse juste au dessus du pont avant de se faire le col de la Bataille ... sans rien voir alentours (on est littéralement dans les nuages)

On passe au niveau du mémorial de la Résistance et la pluie revient de plus belle : dommage, les fringues devenaient presque sèches
On est donc rentré à l'hôtel au plus direct et j'ai laissé le groupe à Rencurel pour passer voir Laurent. C'était vers 16h30. Personne n'a répondu à mes coups de sonnette et tintements de cloche répétés (j'ai allumé les lumières en croyant que c'était la sonnette sous la boite aux lettres et j'espère qu'il y a une tempo parce que je n'ai pas su éteindre, désolé !), du coup, au bout de 10 min, je suis monté à l'hôtel prendre une bonne douche bien chaude et une bonne bière bien fraiche. Décidément, pas plus de chance avec notre Voxaniste qu'avec la météo !
Ce matin, toujours de la pluie

et on se décide à partir à 10h pour un dernier resto à Saint Nazaire le désert. La pluie s'arrête enfin au sortir du tunnel du col de Rousset, mais je suis à nouveau trempé comme vendredi. Et en plus, là haut, il ne faisait que 8 petits degrés !
A 15h, j'ai pris la route du retour (par Valence, l'Ardèche et la Haute-Loire), au sec cette fois : c'est quand même vachement mieux

Ce n'était pas le bon week-end pour découvrir le Vercors, mais bon, ça laissera tout de même quelques bons souvenirs !