HelloOo...
Petit pbm sur le CR, il ne semble tourner que sur 1 cylindre au ralenti, à chaud comme à froid. Ça m'est arrivé en pleine ballade, j'ai pu rentrer en restant dans les tours, ou là il tourne pratiquement normalement. J'ai changé la sonde de t°, celle-ci m'ayant déjà fait le coup (claquée, elle envoie des infos erronées au calculo qui fait comme si la moto était froide), mais le pbm reste le même.
Je me doute qu'il ya un soucis électronique ou électrique, une sonde ou un truc du genre, mais la quelle ? Une idée ? Un retour d'expérience ?
C'est quand même moche de se retrouver en carafe au mois de Juin après 2 mois privé de sortie...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Pensez à bien vérifier le branchement de la bobine crayon sur la bougie du cylindre arrière, j'ai eu cette mésaventure et le passage du fil n'était pas au bon endroit donc parfois il y avait contact et donc 2 cylindres et d'autre fois non
le cable est limite en longueur et s'il passe pas au bon endroit pas de connexion.
Salut,
au moto tour, Stahl avait eu ce problème, il n'avait pas remonté la tresse de masse du calculo.
ça coute rien de vérifier qu'elle ne soit pas cassée ou oxydée.
a+
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Salut,on est entrain de chercher des bougies pour jean pierre.
et c'est pas évident, je prenais des ik24 de chez denso mais sur les dernières l'embout ne s’enlève plus.
il y a de nouvelles références avec des électrodes double et plus, mais je n'en ai pas trouvé avec le bon diamètre de clef et de filetage et avec l'embout qui s’enlève.
Vous avez des pistes?
faudrait peut être trouver des bobines qui acceptent les embouts
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
Ce serait bien de retrouver de l'iridium ou du platine, et dans les nouvelles références.
Je vais me plonger dans les catalogues.
Je vous dis si je trouve.
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
Peut-être bien en effet...nous avons dépanné un nouvel arrivant chez les Yétis samedi dernier : moto qui démarrait mal, pétait à la décélération et avait du mal à prendre des tours !
Cela ne se distinguait pas au premier coup d'oeil mais le manchon était seulement posé sur la pipe mais non clipsé. L'intervention a pris 10'. A vérifier donc
Pour Dédé du gaz, les symptômes ont l'air d'être autres, mais sait-on jamais
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bonjour,
" Nous avons dépanné un nouvel arrivant chez les Yétis samedi dernier : moto qui démarrait mal, pétait à la décélération et avait du mal à prendre des tours "
Bernard, après avoir remis le manchon, le démarrage était moins pire ensuite nous avons roulé dans le Vercors. Une fois le moteur démarré cela fonctionne apparemment normalement mais refroidie elle a recommencé ces rots et pétarades => révision. A suivre. Gérard.
bonjour,
j'ai le même phénomène que décrit Dédé.
nous n'avons pas encore résolu le problème.
- contacteur béquille vérifié
- injecteurs changés
- bougies neuves
- boitier électronique échangé
bref, je vous tiendrai au au courant si on trouve...
je reste preneur de toutes les bonnes idées.
bonne route
Dans mon cas c'est un faux contact dans le faisceau ou dans un contacteur mais je ne l'ai pas identifié exactement (derrière l'écope droite du Street).
Ça fonctionne tant qu'une zone bien déterminée du faisceau est tenue pliée/serrée par un collier plastique et ça fonctionne depuis ... pfiouuuu ...
Dans mon cas c'était le connecteur de position d'arbre à cames qui était mal emboité, derrière l'écope droite.
Un tyrap pour sécuriser l'ensemble et le tour est joué...
Good luck
Didier