J envisage de plus en plus à remplacer mes carénages qui sont tous fissurés
Je pense que l investissement en vaut la chandelle étant donné que nos belles prennent quand même de la valeur
Je pense passer commande auprès du Vcf pour l intégralité des pièces de carénages.
Je sais que la fabrication de ces pièces est sous traitée chez BUB composite. Est ce toujours le cas ?
Quand à la finition, les pièces doivent elles être poncées avant d être apprêtées ?
Les perçage sont ils réalisés ?
Quand au coût d une telle commande, une petite reduc est elle envisageable ?
Merci pour vos retours
Seb
salut la bretagne,
j'ai acheté il y a déjà longtemps un carénage complet de café racer au club de chez bub composite .
de mémoire juste un léger ponça avant l'apprêt, il restait les empreintes des autocollants mais ça a peut être changé depuis
les perçages sont réalisé et aucun problème d'assemblage . des bons renforts autour des perçages. c'est un bon investissement qui ne risque pas de fissurer ;
concernant une remise, c'est vendu au pris coutant et fabriqué à la demande donc, je m'avance peut être, mais ce n'est pas l'esprit du club
@+ jp
cr126 a écrit :salut la bretagne,
j'ai acheté il y a déjà longtemps un carénage complet de café racer au club de chez bub composite .
de mémoire juste un léger ponça avant l'apprêt, il restait les empreintes des autocollants mais ça a peut être changé depuis
les perçages sont réalisé et aucun problème d'assemblage . des bons renforts autour des perçages. c'est un bon investissement qui ne risque pas de fissurer ;
concernant une remise, c'est vendu au pris coutant et fabriqué à la demande donc, je m'avance peut être, mais ce n'est pas l'esprit du club
@+ jp
merci Jean-Paul, c'est exactement ça.
une petite photo pour illustrer. Ici, le tête de fourche du café.
Capture d’écran 2020-05-04 à 08.50.23.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
@+ jp
@+ jp
merci Jean-Paul, c'est exactement ça.
une petite photo pour illustrer. Ici, le tête de fourche du café.
Capture d’écran 2020-05-04 à 08.50.23.png
Merci Gilles pour l envoi photo.
Oui ça semble vraiment de qualité en voyant tous ces renforts .
Plus qu à passer commande
Au départ, Ness car c'est lui qui s'occupe de la commande, m'avait parlé de environ 3 semaines mais Bub Composite avait légèrement zappé la commande
Dés que Ness leur a fait savoir leur oubli la commande m'a été livrée une petite quinzaine + tard . à lui
Commande reçue, ça respire vraiment la qualité avec tous les renforts carbone
Plus qu'a trouver un bon peintre.
D'après ce que j'ai lu ici, les bons peintres ont les références peinture "Gardette" mais peinture solvantées d'après ce que j'ai compris.
Y a t-il des chances de trouver des peintres qui travaillent encore avec des peintures solvantées?
Je me laisserai bien tenté par la couleur "Aubergine" pas prune
Seb