CAFE RACER BLEU
-
MorganCARA
- Adh : 1467
CAFE RACER BLEU
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche un propriétaire d'un CAFE RACER Bleu en région Parisienne.
Je suis entrain de repeindre en bleu mon CR et mon peintre à besoin d'un carrenage d'origine bleu pour reproduire la couleur sur mes carrenages.
Je me verais bien emprunter un capot de selle pour cela.
Merci de votre aide.
Cdt,
Morgan
Je suis à la recherche un propriétaire d'un CAFE RACER Bleu en région Parisienne.
Je suis entrain de repeindre en bleu mon CR et mon peintre à besoin d'un carrenage d'origine bleu pour reproduire la couleur sur mes carrenages.
Je me verais bien emprunter un capot de selle pour cela.
Merci de votre aide.
Cdt,
Morgan
- laprune
- Adh : 1277
Re: CAFE RACER BLEU
Je peux peut être te dépanner.
J'ai un autre capot bleu, avec une déco peinte. Malheureusement la déco n'est pas aux bonnes dimensions donc ne pas en tenir compte!!!!
Maiw le bleu doit être identique, je le comparerai demain avec mon carénage, et s'il est pareil, je peux te l'envoyer.
Faudrait que je prenne le nuancier au boulot pour regarder si ça se rapproche d'un RAL connu.
J'ai un autre capot bleu, avec une déco peinte. Malheureusement la déco n'est pas aux bonnes dimensions donc ne pas en tenir compte!!!!
Maiw le bleu doit être identique, je le comparerai demain avec mon carénage, et s'il est pareil, je peux te l'envoyer.
Faudrait que je prenne le nuancier au boulot pour regarder si ça se rapproche d'un RAL connu.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
MorganCARA
- Adh : 1467
Top.
J'ai déjà échangé avec mon peinture pour lui rapporter des références de couleur ou quoi que ce soit et il m'a dit NON. lol
Il veut un bout de carrenage pour refaire à l'identique.
Je vais juste en avoir besoin une petite semaine pour qu'il puisse faire ses testes.
Tu habites dans quel coin?
Je te remercie du coup de main.
J'ai déjà échangé avec mon peinture pour lui rapporter des références de couleur ou quoi que ce soit et il m'a dit NON. lol
Il veut un bout de carrenage pour refaire à l'identique.
Je vais juste en avoir besoin une petite semaine pour qu'il puisse faire ses testes.
Tu habites dans quel coin?
Je te remercie du coup de main.
- laprune
C'est dans ma signature, vers Moulins, dans l'Allier.
Par contre j'ai complètement zappé de regarder ce week end.
Je regarde ça vendredi après midi et je reviens vers toi, si le capot a bien la même couleur que le reste, je te l'enverrais.
Tu me donneras ton adresse en MP.
Par contre j'ai complètement zappé de regarder ce week end.
Je regarde ça vendredi après midi et je reviens vers toi, si le capot a bien la même couleur que le reste, je te l'enverrais.
Tu me donneras ton adresse en MP.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- laprune
Je tiens à remercier Morgan.
Je lui ai fait parvenir un capot de selle pour qu'il s'en serve comme échantillon de peinture,
Et j'ai eu la surprise de recevoir un colis aujourd'hui, un colis qui contenait ceci. Encore
Morgan
Je lui ai fait parvenir un capot de selle pour qu'il s'en serve comme échantillon de peinture,
Et j'ai eu la surprise de recevoir un colis aujourd'hui, un colis qui contenait ceci. Encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dago-red
Bonjour à vous deux.
Alors j'ai le même problème. Je recherche le code couleur des Cazeaux bleus...
La mienne est orange, les carenages commencent à fendiller, je vais donc les changer avec 1 ensemble polyester.
Je l'ai toujours voulue bleue, c'est le moment où jamais...
Morgan, as tu eu le code couleur ?
Alors j'ai le même problème. Je recherche le code couleur des Cazeaux bleus...
La mienne est orange, les carenages commencent à fendiller, je vais donc les changer avec 1 ensemble polyester.
Je l'ai toujours voulue bleue, c'est le moment où jamais...
Morgan, as tu eu le code couleur ?
-
OLIVER89
- Adh : 809
Ça c’est de la voxantraide comme les voxaniste savent le faire .
Bravo à vous
Pour le code couleur, le peintre voulait peut être un échantillon pour le passé au « spectro «
Bravo à vous
Pour le code couleur, le peintre voulait peut être un échantillon pour le passé au « spectro «
Membre du ronchon club de France RCF
- dago-red
Oui, c'est certain, d'où ma question pour savoir quelle référence était sortie...OLIVER89 a écrit : Pour le code couleur, le peintre voulait peut être un échantillon pour le passé au « spectro «