Phare café racer...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Stal
Adh : 978

Phare café racer...

Message par Stal »

Hello !
Cela fait environ 7 ans que je me suis pris un caillou dans l'optique gauche de mon CR et que la vitre extérieure est cassée avec un morceau en moins.
Bien que cela n'ai jamais posé problème pour les rallyes, ça risque de ne pas être la même pour l'homologation au Québec...
Des avis sur le réalisable à budget raisonnable, j'ai eu souvenir (2012/2013) que l'option remplacement c'était le bloc complet à plus de 350€...

Merci !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Christophe
Adh : 1002

Re: Phare café racer...

Message par Christophe »

Gauche ? Càd le Phare ?
Si c'est le cas je peux te dépanner , j'ai eu le même soucis il y a quelques années mais sur le lenticulaire .
J'avais trouvé un bloc complet d'occasion , donc il me reste une optique de phare en état .
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Thierry69

Message par Thierry69 »

Sur les CR, les phares ne sont pas les mêmes que les scooters Yamaha de la même époque (genre BW) ?
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Christophe, le gauche en étant assis sur la moto, le "phare de croisement", le lenticulaire :-) , c'est le "phare de route" que tu as en stock ?
Thierry, j'ai cherché yamaha bw 2000 mais j'ai pas trouvé de ressemblance
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

je me rapel avoir fait marcher l'assurance "bris de glace" sur ma MV en 2008 chez la matmut...zero franchise
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Christophe

Message par Christophe »

Stal a écrit :Christophe, le gauche en étant assis sur la moto, le "phare de croisement", le lenticulaire :-) , c'est le "phare de route" que tu as en stock ?
Thierry, j'ai cherché yamaha bw 2000 mais j'ai pas trouvé de ressemblance
Bonjour Stal ,
Effectivement , c'est le phare de route que j'ai en état .
Dommage
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Christophe

Message par Christophe »

Thierry69 a écrit :Sur les CR, les phares ne sont pas les mêmes que les scooters Yamaha de la même époque (genre BW) ?
Tu parles de ça ?
https://www.promotopieces.net/phare-feu ... f624f.html
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

rien a voire mon stal...
tu confonds avec les clignotants qui sont effectivement les meme que BW's et Booster

http://www.motovox.fr/shop/electricite/ ... ation.html

apel motovox
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Répondre