Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Pour suivre les "exploits" des voxanistes dans le grand bain de la course !

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 801
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Vincent SS#80 »

On croirait entendre Le Nez au moto tour...
Morgan, fait gaffe, ne lui fait pas porter les cubis de rosé !
Et méfi toi aux ravitaillements, tu risques de te retrouver avec des sandwichs au saint nectaire et avec des injecteurs à nettoyer !
:lol! :na
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Doc 78 »

vous êtes tous incroyables! quel club de fous!

bravo.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
murphymarius
Messages : 279
Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par murphymarius »

De lire tout celà , voilà que j'en pleure comme un con devant mon ordi
Vous allez réussir les amis c'est sur
Nous vous aimons
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par SYLVAIN »

Les anciens du VCF savent bien que relever les défis impossibles sont la spécialité des voxanistes...depuis 18 ans que ça dure...
Mais celui là était de taille, il a même réveillé un volcan !
Morgan, Manu, et tous ceux qui sont impliqués dans cette noble aventure, vous méritez respect, considération, ...et...un pti coup de Verveine pour vous donner la Force ! :champion
Affaire à suivre.
(Monsieur Delevoye, si tu peux envoyer un peu de soudure, y parait que t'en as en rab...) :mdr
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 883
Messages : 75
Inscription : jeudi 21 juin 2018 12:15
Adh : 1442
Localisation : Metz Lorraine

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par CHRIS 883 »

Je suis très fier de faire parti de ce club…………..merci de nous faire partager ces moments :merci
Un bi-cylindres… rien d’autre
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par road138 »

Nouveau rappel du lien pour la cagnotte
https://www.helloasso.com/associations/ ... le-zelande

parce sinon on pourrait se demander

"comment vous faites pour les pièces"
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Joelle 19 »

Nouvelles du jour
« Les pièces arrivant normalement samedi, nous voilà les bras balans en vacances forcées... L'horreur. On vous mets quand même un peu de soleil dans votre hiver... Nous frappez en rentrant, hein...« 
https://www.facebook.com/1308810360/pos ... 60?sfns=mo
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Joelle 19 »

Suite du feuilleton
« Le père et la mère Noël sont arrivés, et ils ont des pièces de Voxan plein les sacs pour remplir vos souliers !!! On y croit encore !!!! Merci à tous ceux qui ont fait cette chaine de l’Auvergne jusqu'à Nouvelle Zélande !!!« 
Dernière modification par Joelle 19 le samedi 21 décembre 2019 0:29, modifié 1 fois.
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Enzo »

Ha, la chaîne de l'auberge......
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par road138 »

j'ai rien compris
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Enzo »

Normal, Joëlle a édité son message et a enlevé l'erreur du correcteur d'orthographe du message originel de Morgan

A+
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 801
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Vincent SS#80 »

Alors Manu ? Tu as fait de la place dans la nouvelle culasse ? Ça démarre ?
Morgan a fait la pole?
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 801
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Vincent SS#80 »

des nouvelles ?
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Joelle 19 »

Oui,oui, et encore un grand bravo à tous ceux qui se sont impliqués dans cette folle aventure.
« Et joyeux Noël...« 
https://www.facebook.com/1308810360/pos ... 71?sfns=mo
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par naxov33 »

Génialissime !
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par cgtgilou »

Eh, eh ,eh, le sorcier Manu a encore frappé :yes

Que d'émotions :alc-54f
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 801
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Vincent SS#80 »

Ouais ouais ouais !!!!
À fond ! Au taquet !

Bravo les gars !

:alc-54f :ooo :champion
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par SYLVAIN »

Encore un exploit signé VCF ! Fier de vous ! Que d'émotion encore ! :champion :ooo
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par Doc 78 »

incroyable, et nous on râle qd on est en retard à cause des grèves….sont trop forts!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Re: Une Voxan en Nouvelle-Zélande

Message par william »

Bravo,l'aventure continue.....
VX10
Répondre