Réunions à Grenoble

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GLUTEN
Messages : 137
Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
Localisation : GRENOBLE

Re: Réunions à Grenoble

Message par GLUTEN »

je serais de la partie vendredi soir
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

Gilles, Je me suis avancé en précisant que je serai des vôtres pour vendredi prochain. J'avais oublié un atelier mensuel auquel je participe et qui se tient jusqu'à 19h30... :arf
De fait, pas de courses à La Ravoire comme prévu à cette occasion.
Passez une bonne soirée....
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
VdeV
Messages : 346
Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
Localisation : Beynes (78650)
Contact :

Re: Réunions à Grenoble

Message par VdeV »

Amusez-vous bien les Yétis ! A bientôt j'espère :yes
Le Bonheur est dans le V !
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

merci jean pierre ,pour ceux qui n'ont pas Whatsapp départ demain en comotorage a 18h45 depuis la banque de Gieres comme d'habitude .

:lol!

ps

demain soir je fais mon baptême en moto guzzi.
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

nouvelle venue dans mon garage, merci jean pierre mais la il faut que je me calme c'est plein comme un œuf.

DSC06524 bis.jpg
:lol!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

salut les Yétis comme je vous l'ai dit a la dernière réunion chez gilles j'organise un repas chez moi pour la réunion du mois de décembre le vendredi 06 a 19h30. pour la bonne organisation de cette soirée j'ai besoin de connaitre le nombre de personnes présentent au plus tard le 04 12 au soir .merci de me répondre le plus rapidement possible.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
David 38890
Messages : 64
Inscription : mardi 13 août 2019 10:01
Adh : 1496
Localisation : Nord Isère
Contact :

Re: Réunions à Grenoble

Message par David 38890 »

Désolé, je ne serai pas présent, réunion jusqu'à 20h00 :cry
Motard un jour, motard toujours.
:fil@
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

2 comme dab
CR Noir
Adhérents 2023
Messages : 181
Inscription : jeudi 20 août 2009 18:26
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par CR Noir »

+1
Pierre.
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

+ 2 pour Brigitte et Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
reynaud jack
Messages : 112
Inscription : mardi 13 octobre 2009 14:36
Adh : 951
Localisation : isere

Re: Réunions à Grenoble

Message par reynaud jack »

salut a tous , je serais parmi vous vendredi soir ,incroyable non?

:bonjsors
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

+1 pour Gerard.
Avatar de l’utilisateur
GLUTEN
Messages : 137
Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
Localisation : GRENOBLE

Re: Réunions à Grenoble

Message par GLUTEN »

+ 1
jean-luc
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

Petite infos de dernière minute, les Yétis: samedi , c'est marché de Noël à SMU et c'est également les....moules-frites avec les Motards en Polaire !
c'est dit....enfin, écrit...
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

dix personnes donc,jean pierre ne peut pas venir et je n'ai pas de nouvelles d'henry.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Finalement cette soirée ? Comment avez vous trouvé les flamenkuche (natures ou sans gluten )? pas bonnes peut être ? et le Tiramisu en quantité suffisante ? et le plat de résistance : du mou de veau ? A refaire, dès que l'on a un petit creux ! Grand merci à Odile et notre nouveau vieux : Philippe. A ce propos, les discussions s'en ressentent un peu : on parle moins motos et peu plus "à quelle heure tu te relève la nuit " ! Vite, les jeunes au secours. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

Comme l'a bien décrit GéGé, une fort sympathique soirée !
Moins parler de moto permet également à des conjoints moins concernés d'être présents à ces soirées....
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
reynaud jack
Messages : 112
Inscription : mardi 13 octobre 2009 14:36
Adh : 951
Localisation : isere

Re: Réunions à Grenoble

Message par reynaud jack »

hé les conjoints ,qui sont des conjointes,ne sont pas non plus concernées par les problèmes de prostate !!
mais d’autres soucis peuvent survenir avec l'age.
merci les minidous pour cette soirée.
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Réunions à Grenoble

Message par cgtgilou »

leschouxes a écrit :dix personnes donc,jean pierre ne peut pas venir et je n'ai pas de nouvelles d'henry.

:lol!
Salut Philippe,

moi non plus d'ailleurs. J'attends qu'il m'envoie les coordonnées pour les bulles de KF. Si vous le choppez avant moi dites-lui de m'appeler.

Merci les yétis.

gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Finalement cette soirée ? Comment avez vous trouvé les flamenkuche (natures ou sans gluten )? pas bonnes peut être ? et le Tiramisu en quantité suffisante ? et le plat de résistance : du mou de veau ? A refaire, dès que l'on a un petit creux ! Grand merci à Odile et notre nouveau vieux : Philippe. A ce propos, les discussions s'en ressentent un peu : on parle moins motos et peu plus "à quelle heure tu te relève la nuit " ! Vite, les jeunes au secours. Gérard.
connaissant gégé je vais prendre cela comme un compliment et ça fait vraiment plaisir.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Répondre