Alors je me suis dit que, le samedi 23, après la déambulation dans les allées surchauffées de Moto Légende, on pourrait aller s'en jeter un pti, voire plusieurs, sur le paquebot entre le pont Mirabeau et le pont de Grenelle...et faire coucou à notre hôte vigneron de Saussignac qui nous a si bien reçu à l' AG. Qu'en pensez-vous, et qui est partant ?
Cocktail dînatoire sur un bateau et Moto Légende
- SYLVAIN
- Adh : 2
Cocktail dînatoire sur un bateau et Moto Légende
Vous sachant nobles épicuriens et avertis, mes frères voxanistes, vous avez probablement reçu comme moi une invitation du CVL ( club des vignerons lauréats ) pour le weekend du 22 au 24 novembre, soit en même temps que Moto Légende.
Alors je me suis dit que, le samedi 23, après la déambulation dans les allées surchauffées de Moto Légende, on pourrait aller s'en jeter un pti, voire plusieurs, sur le paquebot entre le pont Mirabeau et le pont de Grenelle...et faire coucou à notre hôte vigneron de Saussignac qui nous a si bien reçu à l' AG. Qu'en pensez-vous, et qui est partant ?
Sylvain 002 
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Enzo
- Adh : 448
Re: Cocktail dînatoire sur un bateau et Moto Légende
Sylvain, tu peux nous en dire plus, je pourrais être tenté.
En plus le samedi on peut rouler avec nos "anciennes" !
Enzo,
En plus le samedi on peut rouler avec nos "anciennes" !
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- SYLVAIN
- Adh : 2
Re: Cocktail dînatoire sur un bateau et Moto Légende
Il s'agit d'une invitation de Pierre Sadoux, vigneron propriétaire-récoltant au Château Court Les Mûts à Razac de Saussignac qui nous a si gentiment ouvert sa cave lors de notre dernière AG. ( excellent moment de partage et de découvertes )
Lauréat du prix "vigneron de l'année Hachette 2018", il sera présent au Club des Vignerons Lauréats au port de Javel Haut, Paris 15, du 22 au 24 novembre, sur "le Paquebot".
Et le samedi 23 de 20h à 23h, un cocktail dînatoire, "buffet dégustation et bavardages" est proposé à ses fidèles clients:
Places limitées, 35 euros par personne.
Inscriptions par mail: club@club-vignerons-laureats.com
Site web: club-vignerons-laureats.com
Voilà, vous savez tout..ou presque.
Lauréat du prix "vigneron de l'année Hachette 2018", il sera présent au Club des Vignerons Lauréats au port de Javel Haut, Paris 15, du 22 au 24 novembre, sur "le Paquebot".
Et le samedi 23 de 20h à 23h, un cocktail dînatoire, "buffet dégustation et bavardages" est proposé à ses fidèles clients:
Places limitées, 35 euros par personne.
Inscriptions par mail: club@club-vignerons-laureats.com
Site web: club-vignerons-laureats.com
Voilà, vous savez tout..ou presque.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.