GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Cela est sure, il vaut mieux adhérer au VCF, tu peux même y rencontrer des gens intéressants !
Quelles sont les pièces dont tu as besoin ? A suivre. Gérard.
Bonjour,
j'ai besoin de :
2 vis qui tiennent l'admission.
kit vidange
1 vis BTR de soutien support G carénage et câble.
1 vis de remplacement passage de roue AR
3 jeux de plaquettes
2 jupes de cornet
2 bougies
et + en fonction de ce que je dois faire sur le KIT EVO.
Salut,
le club n'a pas ce genre de pièces en stock, peut-être les jupes de cornet. A voir avec MAZDEN dans la section Fournitures, accessible aux adhérents.
Gilles.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Il faut que je prenne rapidement mon adhésion avant de passer commande chez motovox.
De plus j'ai 2 ou 3 trucs qui m'intéressent en tenue vestimentaire.
Bonjour,
" Entièrement d’accord avec toi ,je monte cette marque sur toute mes motos depuis des Années "
Ah, c'est pour cela que tu es toujours derrière ! Mets des plaquettes moins efficaces.. Gérard.
Modifié en dernier par GegeCR38 le mercredi 09 octobre 2019 9:34, modifié 1 fois.
Je n'ai sans doute pas compris, les plaquettes colles sur le disque ? ça me semble dangereux....
Ou y a t'il un autre problème que je n'ai sans doute pas perçu ? http://forum.voxanclubdefrance.com/post ... =4&t=20765#[/img]
Bonjour,
Non, c'est juste une plaisanterie.. pour faire réagir notre Philippe qui en vacances doit etre un peu trop détendu ! J'utilise moi même cette marque. Gérard.
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Non, c'est juste une plaisanterie.. pour faire réagir notre Philippe qui en vacances doit etre un peu trop détendu ! J'utilise moi même cette marque. Gérard.
Tu me rassures,..... car rouler les roues bloquées ,en vitesse de pointe, ne doivent pas dépasser les 10km....et favoriser les drifts dans les virages....
J'ai bien peur de ne pas être un assez bon pilote pour ce genre de conduite !
C'est un marrant le gege je suis toujours entrain de l'attendre pendant les balades ( surtout quand je le klaxone ).pour comannder les plaquettes elles ne sont pas facile à trouvées, tu peux aller sur le site de silverperformance.
Bonjour,
Sacré Gilou, on vante les qualités des plaquettes Carbone Lorraine et toi tu nous vends des EBC qui ne sont pas mal mais qui ne valent pas (à mon avis) des CL ! A très bientôt à l'anniv. Gérard.
Remise en route circuit d'eau
J'ai fait le plein du radiateur et du vase
Et la moto tourne bien à par un cliquetis régulier dans le moteur
Pas de chauffe du radiateur mais le ventilateur fonctionne.
Et la surprise manque d'eau dans le radiateur et le vase est toujours plein et bulle ++++
Nous avons du renouveler le remplissage à plusieurs reprises.....
Donc faites attention.
Pour ma part après qq tours de roues je renouvellerai l'expérience.
Par contre pour le cliquetis mystère ou grosse répartition à prévoir ?
On peut constater que le compteur à fonctionner longtemps défectueux ( usure sur le cadran)
Je préconise de couper cote cadran à 1,5cm. Cela évite de couper 2 fois comme moi.
Car mon cadran était aussi dévissé.
Maintenant je vais passer au remontage
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Bonsoir David,
Concernant le "cliquetis" que tu peux entendre, c'est assez normal sur une Voxan et cela doit ressembler, comme le dirait Mazden (ou Michelm?), à un petit bruit type machine à coudre...
Tout cela ne doit pas exclure un contrôle du jeu aux pastilles avec ,éventuellement, le remplacement d'une ou de plusieurs d'entre elles...
Bonne suite.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry