La persévérance finira certainement par payer.
Contrôle de l'alimentation de l'essence.
Mise en route de la pompe ou, par un petit bruit lors de la mise en route.
Arrivée de l'essence à la rampe ok
Et retour de l'essence à droite de la rampe ok
Alimentation des injections ok
Test des injections 15.3 ohms pour les 2
Mais toujours pas d'essence dans les 2 admissions.
Démontage de l'injection Av, mise sous tension et là un léger petit clic. Je souffle l'injection sous tension et l'essence passe.
Attention aux courts-circuit....
Remontage sur la rampe en bouchant avec un caoutchouc de robinetterie et un serre joint.
Attention pression importante et risque d'éclaboussures...
Un petit brouillard d'essence apparaît.
Mise en tension du second injecteur et rien.
Soufflé, trempé dans du degripant...
Et au bout de quelques temps, à force de répétitions.
Premier clic mais pas franc...
Répétitions plus plus.
Essaie sur rampe ok
Remontage
Et démarrage du premier coup.
Merci à Gilles pour ton aide
Merci au forum et au club pour tous les documents et conseils.
Vous pouvez voir son premier redémarrage sur le lien suivant :
https://s.amsu.ng/3P5CVFlGliFN