Ne roulant que très peu ( hélas ! ) , j'ai de l'essence qui a " vieilli " dans le réservoir et je voulais savoir si vous aviez déjà procédé à la vidande de celui-ci et surtout comment ? A part bien sûr mettre la moto sur le dos (pour les comiques )
Il y a une durite bien sûr qui arrive sur un premier T entre les deux corps d'injecteurs , donc je suppose que c'est celle-ci à débrancher , mais je voulais avoir confirmation ou d'autres idées ?
Je démarre le Road de temps en temps avec de l'essence qui date de X années , et ça démarre impeccable.
Je viens de redémarrer une vieille BMW avec de l'essence qui date de 7 ans c'est parti comme si de rien était, à voir à l'usage.
Si ça démarre bien je ne pense pas que ce soit forcément utile, rouler un peu et faire un complément...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Bon je vais faire comme ça , c'est quand même plus simple également sur ma vieille bmw R50/2 , bon le réservoir métal a ėté résiné au restom epoxy , depuis même plus besoin de filtre