Très discret... encore plus lorsque je suis sous mon casque..!! Et pourtant j'ai participé à l'AG de 2015, celle qui s'était tenue à Anduze, j'étais avec Sergio et Wilfried, et nos Cafés Racer..!!! Nous avions mangé une très bonne Brazucade aromatisée au Pastis..! Sinon, il est vrai que je ne prends pas beaucoup de temps pour participer à la vie de ce Forum, ou je précise, je ne prends plus le temps car dans le passé, entre 2006 et 2010-11 j'avais un pseudo qui était "Cristof CR87" ou quelque chose dans le genre... Il y a qques années, j'avais envoyé un mail au modérateur pour qu'il essaye de retrouver mon profil, mais vu que le Forum a eu plusieurs vies, il m'avait expliqué qu'il ne pouvait pas retourner fouiller dans les précédentes versions... puis chemin faisant, je suis un peu comme certain, il y a des periodes dans la vie où nos priorités changent, c'est parfois compliqué à comprendre ou à accepter pour certains.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, comme je le disais, je vend le Roadster n°246, du 10/11/2000 avec 24.000kms. Il n'est plus vraiment d'origine, mais on voit tout de suite que c'est un Roadster Voxan en tous cas, très joli (je le dis même si c'est subjectif) et très agréable à rouler (ce qui est déjà plus unanime). Je vend celui là plutôt que l'autre car l'autre est nickel à 100% et celui que je vend a un léger suintement au joint d'embase du cylindre arrière, et j'ai pas vraiment le temps de le réparer, je préfère rouler ;-) Et puis nous sommes nombreux à le penser, ces machines doivent aussi "se faire mécaniquer" avant de pouvoir en profiter pleinement..!!! Afin d'éviter les redites, je voudrais publier une annonce en bonne et due forme, avec photos et descriptif complet puis je serais évidemment présent pour apporter des précisions lorsque se sera nécessaire..! Si quelqu'un peut me guider pour la publication d'une annonce sur le Forum et sur l'ajout d'un avatar à mon nom, je suis preneur..!
Merci @ bientôt,
|