produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
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jeje15
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produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
bonjour, mon roadster a le joint de culasse qui a claqué . comme ça a l'air d'être récurant . quelqu'un a t il essayé le produit HOLTZ "soudure bloc moteur " pour réparer ça fuite . 1 ami a réglé son problème sur une voiture avec ça .qu'en pensez-vous ?
- François r164
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Moi, j'ai pas essayé, ai préfèré changer les joints d'culasse, mais vas-y, hésites pas, jettes toi à l'eau, mets du produit dans ton radiateur, tu nous diras ton retour
P.S : je ne suis pas responsable des préjudices mécaniques qui pourraient advenir à ton roadster...
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jeje15
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je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse
.mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° .
. d'ou ma question .
- François r164
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Dans la plupart des cas, c'est une déformation de la culasse à chaud et donc pas une fêlure donc ton produit il n'y pourra pas grand chose. Enfin je suppose.jeje15 a écrit :je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse.mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° .
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- cgtgilou
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+1François r164 a écrit :Dans la plupart des cas, c'est une déformation de la culasse à chaud et donc pas une fêlure donc ton produit il n'y pourra pas grand chose. Enfin je suppose.jeje15 a écrit :je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse.mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° .
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+1, d'autant que rajouter un produit colmatant dans un radiateur qui a déjà du mal a refroidir le moteur, je ne pense pas que ce soit un bon plancgtgilou a écrit :+1François r164 a écrit :Dans la plupart des cas, c'est une déformation de la culasse à chaud et donc pas une fêlure donc ton produit il n'y pourra pas grand chose. Enfin je suppose.jeje15 a écrit :je vais bien sur commencer par remplacer les joints de culasse.mais qu'en j'écoute certain qui annonce qu'ils l'ont remplacé à nouveau au bout de 5000km,j'imagine le pire et je me dis que certains ont du tenter la chose .j'ai bien compris en lisant les recommandations des utilisateurs(du produit) et ça coule de source que de mettre ça dans un radiateur c'est pas le bon plan . mais je me dit aussi qu'une culasse qui est condamnée à fuir, j'ai pas grand chose à perdre .....à si 1500euro soit la moitié de la valeur de la moto .............quant je parcourt le forum,et que je vois ce que certains sont capable de réaliser , il n'est pas inconcevable qu'un petit génie de la bricole soit capable de chunter un radiateur le temps de faire monter de l'eau à 80° .
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Re: produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
Salut à tous,
Mon CR avait pris pour mauvaise habitude de me faire sa pissette par le cul du pot droit dès l’arrêt de ma belle.
Surement pour marquer son territoire me direz vous !
C'est ce que je répondais systématiquement aux malfaisants qui m'entouraient...
Le joint de culasse arrière avait donc décidé de nous lâcher
Mais il ne fallait pas se voiler la face, entre un Nème démontage méticuleux a cœur ouvert et le système D j'ai pris l"option la plus rapide et la moins onéreuse. J'ai vidé la p'tite boite bleue dans mon radiateur.
Et bien plus de pissette !
ça c'est fait...je vous tiens informé de la tenue dans le temps.
Pour l'instant 300 km et plus une goutte
Mon CR avait pris pour mauvaise habitude de me faire sa pissette par le cul du pot droit dès l’arrêt de ma belle.
Surement pour marquer son territoire me direz vous !
C'est ce que je répondais systématiquement aux malfaisants qui m'entouraient...
Le joint de culasse arrière avait donc décidé de nous lâcher
Mais il ne fallait pas se voiler la face, entre un Nème démontage méticuleux a cœur ouvert et le système D j'ai pris l"option la plus rapide et la moins onéreuse. J'ai vidé la p'tite boite bleue dans mon radiateur.
Et bien plus de pissette !
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Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
Bonjour,
Merci pour l'info, si ça peut tenir c'est sûr que ça coûte moins cher qu'une culasse, mais je demande à voir après plusieurs milliers de km.
On devrait peut-être mettre de l'eau bénite dans le circuit de refroidissement pour un petit miracle très mécanique... !
Merci pour l'info, si ça peut tenir c'est sûr que ça coûte moins cher qu'une culasse, mais je demande à voir après plusieurs milliers de km.
On devrait peut-être mettre de l'eau bénite dans le circuit de refroidissement pour un petit miracle très mécanique... !
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Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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Re: produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
Ou y mettre du cannabis, pour refaire le joint.michelm a écrit :... On devrait peut-être mettre de l'eau bénite dans le circuit de refroidissement pour un petit miracle très mécanique... !
- michelm
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Re: produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
Non, non, je préfère : les voies du Seigneur sont impénétrables, et si ça pouvait rendre les joints de culasse impénétrables au liquide de refroidissement ça serait parfait 
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- naxov33
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Re: produit HOLTZ soudure bloc moteur pour joint de culasse
Alors, je préconise de remplacer les bougies par des cierges et ça devrait faire la rue Michelm (un saint homme de la mécanique).michelm a écrit :Non, non, je préfère : les voies du Seigneur sont impénétrables, et si ça pouvait rendre les joints de culasse impénétrables au liquide de refroidissement ça serait parfait
