Y a pas à dire, le Dom, il assure grave pour de belles photos, bien inspirées.
A titre exceptionnel, on va une nouvelle fois le pardonner d'être venu sans VOXAN, avec une machine, aussi jolie soit-elle, mais made in roosbeef.
Et merci à lui de prendre soin du Scrambler de Joëlle malgré tout....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Ca y'est le Street a été baptisé à une cérémonie officielle du VCF , 1 600 km sans aucun soucis , juste du carburant à remettre de temps en temps !!!
Et il vient même de recevoir les félicitations de l'officier du ministère public (83 km/h retenu) me permettant d'apporter mon obole au redressement financier du pays !!!
J'hésites à demander la photo ....
83 ???? Mais tu es un très dangereux Français. En plus, je suis à peu près certain que tu rentrais chez toi pour aller travailler le lendemain et produire de la richesse, comme disent les économistes. C'est con, la richesse est dépensée avant d'être produite.
Plouf, plouf ... Je suis une baignoire que l'on rempli à moitié et que l'on vide aux trois quarts.
Combien de temps faudra t-il pour que le sol (et Millau) produise de l'électricité rentable et responsable à base de fruits et légumes du jour tout en résolvant le manque d'emploi ?
83...Tu es un dangereux terroriste irresponsable!
Moi, je suis très prudent, je ne dépasse jamais les 72°....
Bon, il va être temps que les gilets jaunes se remettent au boulot et neutralise ces satanées tirelires inutiles pour la plupart.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".