echappement Street Scrambler
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- imprudent
echappement Street Scrambler
Salut les fondus.
Les échappements de mon Street Scrambler fuient comme des paniers au niveau des 2 silencieux. Les vis de fixation sont tellement gripées qu'elles ont cassées au démontage.
Bref ça va finir à la ferraille tout ça..
Pourtant ils n'ont pas énormément de bornes < 50000km et ne présentent pas de trace de chute????
Avant de les remplacer par les mêmes , je me demandai s'il n’existait pas de jolis adaptables plus costauds?
Je suppose que je ne pas le premier à rencontrer le Prb, vous avez sûrement une solution.
A+
Les échappements de mon Street Scrambler fuient comme des paniers au niveau des 2 silencieux. Les vis de fixation sont tellement gripées qu'elles ont cassées au démontage.
Bref ça va finir à la ferraille tout ça..
Pourtant ils n'ont pas énormément de bornes < 50000km et ne présentent pas de trace de chute????
Avant de les remplacer par les mêmes , je me demandai s'il n’existait pas de jolis adaptables plus costauds?
Je suppose que je ne pas le premier à rencontrer le Prb, vous avez sûrement une solution.
A+
- Scraty
Re: echappement Street Scrambler
Classic & Scrambler
-
zouzou
- Adh : 1094
il faut reconnaître que ce n'est pas de la super came d'origine,j'ai eu le même problème,quand j'ai démonté tout était pourri.
-
Pantah
Aucun problème avec les miens. Voir chez Thiers moto vox, ils sont souvent en promotion à prix super intéressant
- imprudent
merci de ses infos. Je vais passer un Mail à TCS.
Avez vous un retour sur la durabilité des TCS par rapport à ceux d'origine ?
Avez vous un retour sur la durabilité des TCS par rapport à ceux d'origine ?
- Scraty
Je ne les ai plus, mais j'imagine qu'ils sont encore en très bon état, vu qu'ils étaient en inox.
Ceux qui étaient montés sur mon ex street étaient la tête de série, et j'avais juste remplacé les pattes de fixation des protections thermiques (l'une d'elle s'était dessoudée à plusieurs reprises) par des pattes en forme de "U" (problème réglé).
Ceux qui étaient montés sur mon ex street étaient la tête de série, et j'avais juste remplacé les pattes de fixation des protections thermiques (l'une d'elle s'était dessoudée à plusieurs reprises) par des pattes en forme de "U" (problème réglé).
Classic & Scrambler
- Doc 78
les miens (TCS) sont nickel et toujours performants. Très bonne tenue dans le temps.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- naxov33
- Adh : 803
Pareil. Ça doit varier selon l’utilisation et l'endroit de garage de la moto, p't'être bien.Pantah a écrit :Aucun problème avec les miens....
- GUITOU
TCS: Bof
J'en ai eu sur mon Road pendant environ 50 000 kms, il était en inox avec double chicanes. De la rouille sortait par les rivets puis aussi par l'enveloppe du silencieux.
Ensuite en les nettoyant il y avait des points noir sous l'enveloppe en fait elle était percée à plusieurs endroit.
Un des pots a finis broyé dans une chute, j'ai remis des origines qui tiennent beaucoup mieux dans le temps.
GUITOU
J'en ai eu sur mon Road pendant environ 50 000 kms, il était en inox avec double chicanes. De la rouille sortait par les rivets puis aussi par l'enveloppe du silencieux.
Ensuite en les nettoyant il y avait des points noir sous l'enveloppe en fait elle était percée à plusieurs endroit.
Un des pots a finis broyé dans une chute, j'ai remis des origines qui tiennent beaucoup mieux dans le temps.
GUITOU
- Thierry69
Motovox fait régulièrement des promos sur les pots de Scrambler (non catalysés) à 250 € la paire de mémoire
Mes origine de Scrambler à 35000 kms sont « presque comme neufs »
Mes origine de Scrambler à 35000 kms sont « presque comme neufs »
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
-
Pantah
La promo chez Thiers moto vox vient de reprendre, les 2 pots à 249 €