nouvel acquereur...!!!

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
macchione
Messages : 3
Inscription : mercredi 03 avril 2019 17:01
Adh : 1466

nouvel acquereur...!!!

Message par macchione »

Bonjour messieurs dames
après avoir essayé quelques machines de la marque grâce a Marco Raymondin a l'époque
j'ai gardé au fond de moi une petite nostalgie
amateur de vieilles italiennes de longue date (Aermacchi) j'ai visité un copain Bruxellois également collectionneur et qui laissait dormir une paire de Voxan Roadster et Scrambler dans son garage, j'ai craqué avec un grand sourire
maintenant que je suis a nouveau parisien , j'ai comme un petit rictus de doute aux informations plutôt pessimistes concernant la réalisation des cartes grises françaises

j'ai quelques documents que j'ai soumis a un professionnel des immatriculations, afin de faire avancer le dossier, il me demande copies de cartes grises francaises pour ré établir les codifications inscrites sur ces Dernières
mes 2 machines sont de 2003
merci par avance pour vos commentaires
katerman21
Messages : 141
Inscription : samedi 15 septembre 2018 10:02
Adh : 1446
Localisation : cote - d'or

Re: nouvel acquereur...!!!

Message par katerman21 »

Bienvenue parmi nous .
café - racer Gardette , gris , N° 143
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4247
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: nouvel acquereur...!!!

Message par Enzo »

katerman21 a écrit :Bienvenue parmi nous .
Itou !

Et viens nous voir ce vendredi 12 Avril au Clairon Porte des Lilas (18h30 jusqu'à tard après manger.
Sinon https://www.voxanclubdefrance.com/wp-co ... n-2019.pdf
et l'AG et les 20 ans du roadster à Dijon pour les CML
viewtopic.php?f=5&t=20430
Tout est sur le site

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: nouvel acquereur...!!!

Message par v-two »

Comme "Itou" :lol , je te souhaites la bienvenue dans ce club de passionnés de V2 à 72°
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4501
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: nouvel acquereur...!!!

Message par naxov33 »

Et hop ! Un mordu de plus.

Bienvenu ici.
Répondre