Salut à tous, je m’appelle David, j’ai 47 ans ; je suis de la Seyne Sur Mer à côté de Toulon.
Je suis, depuis la semaine dernière l’heureux possesseur de la Black Magic #121 et ravi de posséder un tout petit morceau de l’histoire de France motocycliste.
À bientôt sur nos belles routes !
Black Magic #121 ....2005
Buell XB12SS .........2006
BMW R75/7 ............1978
500 XT ..................1985
Bienvenue au club des passionnés du V à 72°,
Deux motos sur quatre avec les 2 cylindres placés dans l'axe de la route, c'est plutôt une bonne entrée en matière...
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Si tu veux monter aux Coupes Moto Légendes, tu as des locaux qui montent à moto !
Inscris toi vite, viewtopic.php?f=5&t=20430 et les infos complémentaires suivront
Si tu veux monter aux Coupes Moto Légendes, tu as des locaux qui montent à moto !
Inscris toi vite, viewtopic.php?f=5&t=20430 et les infos complémentaires suivront
Enzo,
Salut Enzo, merci pour l’info, mais je monte déjà en voiture et remorque avec un café Racer sur base R75/7 et une Triumph T160 pour tourner avec mon fils.
Sinon ils sont où ces voxanistes locaux ? Je vais aller voir ton lien quand même.
EWO a écrit :
Salut Enzo, merci pour l’info, mais je monte déjà en voiture et remorque avec un café Racer sur base R75/7 et une Triumph T160 pour tourner avec mon fils.
Sinon ils sont où ces voxanistes locaux ? Je vais aller voir ton lien quand même.
C'est ballot de rater les 20ans et la parade des Voxan (plus de 60 motos pour l'instant)
EWO a écrit :
C'est ballot de rater les 20ans et la parade des Voxan (plus de 60 motos pour l'instant)
A+
Enzo,
Carrément, t’as raison ! Si je lui trouvais une place sur la remorque ou dans un fourgon qui monte avec nous je pourrais participer à la parade ou il faut que je banque une participation en plus ?
EWO a écrit :
Carrément, t’as raison ! Si je lui trouvais une place sur la remorque ou dans un fourgon qui monte avec nous je pourrais participer à la parade ou il faut que je banque une participation en plus ?
Rien à payer au club, juste ton entrée aux CML
Mais pour le plaisir, tu peux adhérer au club
EWO a écrit :
Rien à payer au club, juste ton entrée aux CML
Mais pour le plaisir, tu peux adhérer au club
Enzo,
C’est fait