Salut, On parle des motos en injection 54mm. C'est bien 238mv pour le street et 200mv pour les autres.( 150mv pour les 45mm) Les arbres à cames et leurs pignons sont différents sur le street.: Calage différent et 2 mm de levée en moins.
Avant de toucher le tps, surtout relève sa valeur, histoire de pouvoir revenir en arrière si le problème ne vient pas de la. ( Pour info,mon café en 45mm a été réglé a 300mv en usine alors qu'il devrait être à 150...et à 150 ça marche vraiment pas !)
De ce que j'avais pu lire sur notre capteur tps, il aurait un "pas" d'environ 19mv. Autrement dit, pour changer la valeur de réglage de un " cran", il faudrait faire varier la valeur de au moins 19mv... ( Attention, je n' ai pas pu encore valider cette info)
Le réglage du tps n'a pas l'air de bouger dans le temps.assuré toi que les arbres à cames sont bons, vérifie le jeu aux soupapes, nettoie le filtre à air,change les bougies et vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air aux pipes ou qu'il ne manque pas un bouchon de prise de dépression.
Le tps reset est une valeur de réglage du calculateur ( une sorte de valeur de base pour le calculo, je t'avouerai que j'ai pas bien compris), tu ne pourras pas y toucher comme ça, et surtout aucune raison de le faire !
A+ Vincent
_________________ les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
|