Réunions à Grenoble
-
reynaud jack
- Messages : 112
- Inscription : mardi 13 octobre 2009 14:36
- Adh : 951
- Localisation : isere
Re: Réunions à Grenoble
salut a tous ,
pas présent ce vendredi soir.
pas présent ce vendredi soir.
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
oui très bien ,mais a ma connaissance le soir il faut réserver pour dix personnes minimum .renseigne toi gégé vu le nombre de désistement actuel je ne pense pas que l'on va atteindre ce nombre.en tout cas moi je viens avec minidou ,j'ai décalé mes vacances au Sénégal pour pouvoir venir a la réunion ,je ne vais donc pas la louper.GegeCR38 a écrit :Oui, est ce que la ferme des Charrières, sur le plateau de Brié, vous va ?
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Nous serons présents a cette soirée quel que soit le restaurant.
Pour info si la ferme ne prend pas de petit groupe, il y a le restaurent au dessus de goncelin (tenu par la mère et la fille) ou le resto a barraux la guinguette du fort.
A vos claviers.
Pour info si la ferme ne prend pas de petit groupe, il y a le restaurent au dessus de goncelin (tenu par la mère et la fille) ou le resto a barraux la guinguette du fort.
A vos claviers.
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour,
Affaire conclue : la ferme des Charrieres nous accepte. A demain pour ceux qui le veulent bien. Gérard.
Affaire conclue : la ferme des Charrieres nous accepte. A demain pour ceux qui le veulent bien. Gérard.
- v-two
- Messages : 1344
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Salut à tous,
Je serai de la partie...
Quel horaire ? 19h30 ou 20h ?
Bernard
Je serai de la partie...
Quel horaire ? 19h30 ou 20h ?
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
merci pour l'invitation gégé je savais que je pouvais compter sur toi.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Affaire conclue : la ferme des Charrieres nous accepte. A demain pour ceux qui le veulent bien. Gérard.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour,
Une petite info : dimanche 17 nous allons Pierre, Gilles, Jean luc, Serge(?) et moi au salon de Lyon. Qui d'autres ? A dimanche. Gérard.
Une petite info : dimanche 17 nous allons Pierre, Gilles, Jean luc, Serge(?) et moi au salon de Lyon. Qui d'autres ? A dimanche. Gérard.
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Je vous retrouve à quelle heure au salon
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
de retour,snif.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
voxrider69
- Messages : 52
- Inscription : mardi 30 mai 2017 12:35
- Adh : 1414
- Localisation : région Lyonnaise
Re: Réunions à Grenoble
ben alors Philippe ! pas content de retrouver son roadster ?
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
si,mais ça ne vaut pas des vacances au Sénégal sans parler de la différence de température.voxrider69 a écrit :ben alors Philippe ! pas content de retrouver son roadster ?
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
demain 10h00 je vais tous vous pourrir ,surtout la limace rouge.saint nizier ,pont en royans ,saint donat , hauterives, roybon,saint antoine l'abbaye , saint marcellin ,vinay ça vous dit ?????

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
des copains des motos des virages du soleil ,elle est pas belle la vie (manque juste des nanas)

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour,
Une belle journée avec des paysages variés et des tests motos.. Désolé de vous avoir quitter pour de l'essence, j’aurais peut être pu atteindre le Leclerc de Comboire ? Gérard.
Une belle journée avec des paysages variés et des tests motos.. Désolé de vous avoir quitter pour de l'essence, j’aurais peut être pu atteindre le Leclerc de Comboire ? Gérard.
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions à Grenoble
C'est le pb des Cazeau, non ?GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Désolé de vous avoir quitter pour de l'essence, j’aurais peut être pu atteindre le Leclerc de Comboire ? Gérard.
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonsoir,
Le prez, il a osé.. Eh bien non, j'avais le V72 à linguets. N'ayant pas fait le plein au départ, plus quelques variantes sur le parcours initial pour la bonne cause, il est possible d'atteindre le fond de ce réservoir (320 km) ! Gérard.
Le prez, il a osé.. Eh bien non, j'avais le V72 à linguets. N'ayant pas fait le plein au départ, plus quelques variantes sur le parcours initial pour la bonne cause, il est possible d'atteindre le fond de ce réservoir (320 km) ! Gérard.
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
observateur le président ,gégé tu as des motos qui consomment et en plus tu as loupé la tarte au fraises maison façon minidou. dommage tu as mal fini la journée.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
faute de participants ( gilles jean pierre annick) et d'organisateur le réunion prévue le 06 avril est décalée au 12 avril.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- v-two
- Messages : 1344
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Merci Philippe pour cette information.
Ce sera sans moi, toujours pour la même raison
Bernard
Ce sera sans moi, toujours pour la même raison
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour les yetis,
Il va falloir se loger à la SRC et à Moto légende. Il serait intéressant de savoir qui vient, combien de nuits etc.. avant que tout soit pris.
Il y en a aussi qui ne vont jamais sur le forum et qui peuvent être intéressés, ceux qui peuvent les joindre ne vous priver pas, je pense à René, Dédé and Co.. ? Gérard.
Il va falloir se loger à la SRC et à Moto légende. Il serait intéressant de savoir qui vient, combien de nuits etc.. avant que tout soit pris.
Il y en a aussi qui ne vont jamais sur le forum et qui peuvent être intéressés, ceux qui peuvent les joindre ne vous priver pas, je pense à René, Dédé and Co.. ? Gérard.
