Section association et commandes groupées

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Section association et commandes groupées

Message par jbe »

Bonjour,

Est-ce normal, en tant qu'adhérent, de ne plus voir la section association et commandes groupées ?
Par ailleurs, est-il possible d'avoir (en MP) le mot de passe d'accès à la boutique ?
Merci d'avance.
:bye
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: Section association et commandes groupées

Message par Pantah »

Pareil pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Section association et commandes groupées

Message par Enzo »

Moi, j'ai tout :na

Privilège du chef? :jsors

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Section association et commandes groupées

Message par Scraty »

Les pseudos des adhérents 2018 sont bleu foncé, il y aurait donc besoin d'une mise à jour sur le forum :idea
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Section association et commandes groupées

Message par naxov33 »

Tiens ? ça me fait penser que j'ai oublié de rererererererererererenouveler ma carte du parti.
voxrider69
Messages : 52
Inscription : mardi 30 mai 2017 12:35
Adh : 1414
Localisation : région Lyonnaise

Re: Section association et commandes groupées

Message par voxrider69 »

Bonjour,

Je n'ai, moi aussi, plus accès à la section association et commande groupées depuis l'A.G. !
Est-ce que je me serai mal comporté ? :mekilecon
En tous cas je n'ai pas ronflé!
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Re: Section association et commandes groupées

Message par olive »

Hello ! J'avais pas vu ce fil. J'ai procédé a un import massif dans le groupe permettant l'accès à ces section. Dites moi si ça va mieux.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Section association et commandes groupées

Message par cgtgilou »

Salut Olive,

pour moi pas de soucis, je contacte les adhérents que j'ai reçu et demande de faire un essai.

Gilles.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
voxrider69
Messages : 52
Inscription : mardi 30 mai 2017 12:35
Adh : 1414
Localisation : région Lyonnaise

Re: Section association et commandes groupées

Message par voxrider69 »

j'ai de nouveau accès à tout, j'ai même pu me connecter aux achats de pièces détachées: Tout fonctionne!

Merci Olive
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Section association et commandes groupées

Message par cgtgilou »

Apparemment tout rentre dans l’ordre, les retours sont positifs.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
katerman21
Messages : 141
Inscription : samedi 15 septembre 2018 10:02
Adh : 1446
Localisation : cote - d'or

Re: Section association et commandes groupées

Message par katerman21 »

bonsoir ,
acces toujours pas possible pour moi ... :cry
café - racer Gardette , gris , N° 143
Répondre